Cauchemar Sur L’énergie : Vous N’aurez Bientôt Plus De Gaz

Les dirigeants de TotalEnergies, EDF et Engie, les trois grands producteurs d’énergie en France commencent déjà à nous prévenir. Soit les français diminuent leur consommation de gaz, pétrole, carburants et électricité, soit ils ne passeront pas l’hiver. Comme quoi, l’éolien, comme beaucoup de théories de gauche, c’est bien dans l’idée mais en pratique, c’est la catastrophe.

Les 4 Scandales Diaboliques De Mckinsey: https://youtu.be/uSblicyyNjM

Source

https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/energie-environnement/totalenergies-edf-et-engie-lancent-un-cri-d-alarme-economisez-l-energie-pour-eviter-les-penuries-cet-hiver-923320.html

3 réflexions sur “Cauchemar Sur L’énergie : Vous N’aurez Bientôt Plus De Gaz

  • 1 juillet 2022 à 14 h 04 min
    Permalien

    Le bon citoyen comme on disait sous le Conducator, c’est le pingouin!
    Il est à l’aise dans son appartement non chauffè,il sourit tout le temps et applaudit quand le Chef de l’Etat paraît.
    Et je parie que les survivants de la mauvaise alimentation, du froid, des vaccinations toxiques… Voteront encore pour cette bande inculte!!!

    Répondre
  • 1 juillet 2022 à 19 h 32 min
    Permalien

    C’est vrai que c’est scandaleux de voir que les mesures prises contre la Russie ne pénalisent que l’EU…. mais bon, comme dit l’autre « c’est pour la bonne cause »…. Tu parles, que ça nous aide un argument comme ça…. Ce n’est pas comme si on était actif dans le domaine de l’écologie depuis des décennies,, comme si on avait déjà bien anticipé la transition énergétique… Alors on pourrait prendre de telles mesures, on en aurait les moyens, mais là pas du tout!!!! L’écologie, les gouvernants s’en moquent totalement et depuis longtemps. Alors prendre de telles mesures morales, alors que l’on n’a pas les moyens de compenser de telles pertes, c’est vraiment de la FOLIE!!! ET comble de l’incompétence, on nous demande à nous d’assumer une telle folie… On touche le fond!!!

    Répondre
  • 2 juillet 2022 à 21 h 18 min
    Permalien

    Bon. Et si l’état obligeait les magasins à éteindre les éclairages la nuit? Et si les villes cessaient d’être éclairée à giorno en toutes saisons? Et si les gouvernants se faisaient greffer des neurones? Et si on s’occupait de NOS affaires au lieu de courrir comme des moutons derrières l’UE? Au lieu de laisser le grand Ours dans sa tanière, on va s’amuser à lui tirer les poils! Par moment, je me demande où l’on va, vu que on fait tout à l’aveugle.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :