L’État distribue l’argent qu’il vous prend comme des petits pains. Notre dette est abyssale alors que les taux d’intérêt augmentent. Le budget passe au 49.3, sans l’accord des députés, et la nouvelle réforme des retraites sera contestée dans la rue. Bref, la situation de la France semble catastrophique. Pour en parler, j’ai invité Christian Saint-Etienne.
Un commentaire
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Articles les Plus Lus
Ce n’est pas le trèfle qui est à l’origine de la crue torrentielle mais le réchauffement climatique causé par l’homme……
Je pense que : - La France est devenue une histoire belge ;) - Votre président est probablement trop protégé....…
bonjour Pour ceux qui le veulent il y a un remix de "je partira pas" sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=69yuZtHhJcg un petit…
Idée géniale et TRES rentable : une taxe sur les magouilles ! D'autres dans le genre con : - Serait-ce…
Réflexion faite, il conviendrait de faire comme les trains qui, eux, ne manquent jamais de voie... O Quai ?
Merci pour cet interview ! Grande clarté, pensée rigoureuse, exposé structuré…. Comme disent les enfants ‘j’ai tout compris’ ! Juste deux remarques: 1) j’ai bien entendu que les politiques sont peu nombreux à comprendre ces mécanismes de dette. Franchement préoccupant… 2) j’ai bien compris aussi qu’il faut une réflexion globale pour aboutir à quelque chose d’acceptable par tous….. et pas un 49.3 de nouveau…. Affaire à suivre !