Climat: Ces Experts Vous Mentent. Avec Christian Gerondeau

Le dernier rapport du GIEC est vertigineux et fait peur. Les risques climatiques ont empiré. Selon ce rapport, en Europe, d’ici 2050, il y aura 30 000 morts par an dont 4 000 en France. Toujours selon le rapport du GIEC, les pertes agricoles liées aux sécheresses ont triplé ces 50 dernières années et cela va aller en s’aggravant pendant les 50 prochaines années. Pour espérer résoudre ces problèmes, le GIEC voit une seule solution : il faut réduire encore nos émissions de gaz à effet de serre. 

Mais mon invité, lui, nous dit que le GIEC ment.

Le livre  » Les 12 Mensonges Du GIEC » de Christian Gerondeau est disponible aux éditions l’Artilleur.

3 réflexions sur “Climat: Ces Experts Vous Mentent. Avec Christian Gerondeau

  • 22 mars 2022 à 19 h 48 min
    Permalien

    J’ai écouté avec attention Christian Gérondeau, il nous dit quelques vérités, mais malheureusement beaucoup de sottises. Il veut comme beaucoup de personnes avoir raison contre la très grande majorité des scientifiques dont par exemple, jean jouzel, c’est son droit, mais ce n’est pas sérieux, même si je partage son point de vue sur l’incohérence du combat que nous menons contre la réduction du CO2 à l’échelle mondiale. Il faut inviter un spécialiste qui reprenne ses affirmations.

    Répondre
  • 23 mars 2022 à 16 h 44 min
    Permalien

    Périmé ce brave homme, faut l’envoyer suivre un cours de Jancovici ou Arthur Keller…

    Répondre
  • 25 juin 2022 à 10 h 26 min
    Permalien

    pour chenebeau;
    j’ai vainement cherché l’explication de l’effet de serre que jean jouzel invoque abondamment dans ces conférences. Pourriez-vous m’aider. merci.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :