Comment Ce Pays Nous Pose Des Questions Sur L’Efficacité Du Vaccin

Notre Premier ministre vient de nous promettre un retour à la vie normale. Le problème, c’est que ce retour à la vie normale, Olivier Véran nous l’a promis le 25/3, que le Président Macron nous l’a promis le 25/3, que le Président Macron nous l’a promis le 22/5 et que le même Premier ministre nous l’avait déjà promis le 16/6. On peut donc douter de cette parole politique. D’autant plus qu’Israël, l’un des champions de la vaccination, connaît actuellement une recrudescence du virus et à de nouveaux renoncé à la vie normale.

Source

https://www.leparisien.fr/societe/sante/israel-nouveau-record-de-contaminations-au-covid-19-31-08-2021-JMEOK3BNN5HMREKZGR2JMX4TIE.php

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/37141-Retour-vie-normale-Danemark-peut-il-exemple-a-suivre

https://www.rts.ch/info/monde/12458791-pionnier-du-pass-sanitaire-le-danemark-en-tourne-la-page-le-suivi-du-covid19-dans-le-monde.html

https://www.government.is/news/article/2021/07/23/COVID-19-Restrictions-on-gatherings-as-of-25-July/

Une réflexion sur “Comment Ce Pays Nous Pose Des Questions Sur L’Efficacité Du Vaccin

  • 6 septembre 2021 à 16 h 12 min
    Permalien

    E que vous préconisez à la fin est la bonne solution, j’ajouterai en plus le déploiement des traitements, pas les dernières inventions de big pharma, mais l’Ivermectine, l’HCQ et l’Artemisia + Vitamine D et Zinc.

    Bravo pour vos interventions et votre humour

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :


%d blogueurs aiment cette page :