Chips, pâtes, riz… De nombreux produits sont concernés par la « Réduflation », expression que l’on peut traduire par « Inflation masquée ». En effet, certains industriels de l’agroalimentaire réduisent le nombre de produits dans une boite tout en la vendant au même prix. Et ce n’est pas tout : certaines boites ne disent pas réellement ce qui se trouve à l’intérieur. Le gouvernement, lui, a donné son accord.
(2 commentaires)
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Articles les Plus Lus
Ce n’est pas le trèfle qui est à l’origine de la crue torrentielle mais le réchauffement climatique causé par l’homme……
Je pense que : - La France est devenue une histoire belge ;) - Votre président est probablement trop protégé....…
bonjour Pour ceux qui le veulent il y a un remix de "je partira pas" sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=69yuZtHhJcg un petit…
Idée géniale et TRES rentable : une taxe sur les magouilles ! D'autres dans le genre con : - Serait-ce…
Réflexion faite, il conviendrait de faire comme les trains qui, eux, ne manquent jamais de voie... O Quai ?
Bonjour, j’aime le Côté pédagogique devos videos dans un format accessible. Je ne sais pas si je me trompe ou pas mais j’ai l’impression que vous montez en puissance quant à votre engagement. Vos prises de position me paraissent plus clair et moins sujettes à caution. Peut-être aviez vous besoin de vous rôder et de gagner des parts de marché . En quelques mots et ce qui me concerne, sans engagement point de salut. Bonne continuation. Didier henky
Je crois que vous avez raison. Je dois m’engager d’avantage. C’est une des raisons du nouveau format que je teste actuellement.