Comment Le Variant Indien Fait Exploser Le Covid-19? Le Vaccin Est-Il Efficace?

Le Royaume Unis a vacciné plus de 41 % de sa population (2 doses). La moyenne Européenne est de 20,9 % ce qui est aussi le pourcentage de la France. On peut donc dire que le Royaume Unis est un champion de la vaccination. Mais malgré cette réussite, le Covid-19 repart très fortement dans le pays, au point que le déconfinement est remis en question. Ces constatations peuvent mettre en doute l’efficacité du vaccin utilisé, notamment contre le variant Indien.

Source

https://www.latribune.fr/economie/international/la-grande-bretagne-sous-la-pression-du-variant-indien-et-d-un-confinement-partiel-886356.html

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2712479-variant-indien-delta-covid-france-landes-c-est-quoi-symptomes-efficacite-vaccin-pfizer-moderna/

Une réflexion sur “Comment Le Variant Indien Fait Exploser Le Covid-19? Le Vaccin Est-Il Efficace?

  • 28 octobre 2021 à 18 h 44 min
    Permalien

    Y a un (nouveau)? Médoc)? Efficace)!? De t la France en a commander) que (50000) ? Pour qui ? Exactement) & Pourquoi? (50000) Seulement)? Pour les Gens du Gouvernement)? Seulement)!? Bizarre ça)!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :


%d blogueurs aiment cette page :