Comment Les Gouvernements Vous Manipulent Dans Cette Guerre

La position neutre de la Chine sur la guerre entre Kiev et Moscou, a-t-elle changé ? C’est ce que rapporte le New York Times. Selon ce journal, la Russie a demandé à Pékin de lui fournir du matériel militaire et une aide économique pour l’aider à surmonter les sanctions internationales. Le New York Times cite des responsables anonymes. Mais la Chine dément : « Récemment, les États-Unis ont diffusé de fausses nouvelles contre la Chine », a déclaré un porte-parole diplomatique chinois aux journalistes. La bataille est maintenant celle de l’opinion.

Sources

https://www.lemonde.fr/international/article/2022/03/15/guerre-en-ukraine-dialogue-de-sourds-entre-washington-et-pekin_6117545_3210.html

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/guerre-en-ukraine-au-dela-du-discours-officiel-la-neutralite-de-pekin-n-est-que-de-facade-analyse-un-expert-du-regime-chinois_5007521.html

https://www.nytimes.com/2022/03/13/us/politics/russia-china-ukraine.html

https://www.youtube.com/watch?v=Qm7kTT86kaQ

https://www.lejdd.fr/International/invasion-russe-en-ukraine-voici-pourquoi-le-rapport-de-force-est-desequilibre-entre-les-deux-armees-4095826#:~:text=Selon%20le%20%22Military%20Balance%22%20de,h%C3%A9licopt%C3%A8res%20et%2051%20sous%2Dmarins.

Une réflexion sur “Comment Les Gouvernements Vous Manipulent Dans Cette Guerre

  • 15 mars 2022 à 13 h 34 min
    Permalien

    « L’esprit est comme un parachute, il n’est utile que s’il est ouvert  » Bien vu !
    Nous avons basculé dans ce monde régi par le métaverse…. Alors comment accorder le moindre crédit à ce que l’on nous annonce, comme étant le dernier scoop…. Allons donc ! Pour moi c’est de l’intox, rien d’autre. La réalité est difficile à connaitre dans ce contexte, je pense que seul le recul de l’Histoire nous permettra de savoir, car pour le moment tout est verrouillé, en Russie, comme dans le groupe de pays, qui lui fait face, par l’interdit de penser autre chose que ce que l’on diffuse à l’envi…. La censure est partout, même si elle prend des formes différentes, des annonces « genre show » pour certains, la répression pour les autres. A chacun sa technique de manipulation….

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :