Comment Macron Va Vous Forcer à Vous Vacciner Avec Pfizer

Mardi soir, Emmanuel Macron s’est adressé aux Français. L’essentiel de son discours portait sur le Covid et la vaccination. Comme je l’avais dit, après avoir été « invités » à avoir une troisième dose de vaccin, les plus de 65 ans sont maintenant « obligés » de l’avoir s’ils veulent garder le pass sanitaire. Maintenant, ce sont les plus de 50 ans qui sont « invités » à avoir une troisième dose de vaccin à partir de décembre… Et ça inquiète beaucoup cette serveuse.

Sources

https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-cinquieme-vague-troisieme-dose-reforme-des-retraites-ce-qu-il-faut-retenir-de-l-allocution-de-macron-20211109

https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/264458-covid-le-gouvernement-confirme-la-suspension-du-vaccin-moderna-pour-les-moins-de

Une réflexion sur “Comment Macron Va Vous Forcer à Vous Vacciner Avec Pfizer

  • 11 novembre 2021 à 13 h 47 min
    Permalien

    Personnellement jamais je n’accepterai le vaccin. Je préfère laisser ma faune microbienne faire un sort à ce SDF de covid. Je n’ai plus de vie sociale à cause de mes semblables parce qu’ils acceptent la dictature sanitaire de cette saloperie de Macron. Mais je l’emmerde, lui et sa bande de connards. S’il le faut j’arrêterais de prendre mes médicaments pour le coeur. Comme ça je ne serai pas complice de ces ordures. Je dis au peuple français de résister et d’aller à l’Elysée pour virer Macron à grands coups de pompes dans le cul.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :


%d blogueurs aiment cette page :