Comment Pfizer A Fait Gagner Beaucoup d’Argent À Macron

Les liens d’argent entre Pfizer et le Président Macron ont fait beaucoup parler. Le Pass Sanitaire et le vaccin obligatoire « de fait » ont alimenté les rumeurs. Mais est-ce vraiment des rumeurs ? Si vous tapez « qui est le banquier de Pfizer en France » sur Google, vous atterrirez directement sur la page Wikipédia d’Emmanuel Macron.

Sources

https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/quand-emmanuel-macron-etait-banquier-d-affaires-un-element-prometteur-mais-sans-plus_2171646.html

https://freelanceinfos.fr/macron-banquier-pfizer/

Une réflexion sur “Comment Pfizer A Fait Gagner Beaucoup d’Argent À Macron

  • 3 octobre 2021 à 21 h 03 min
    Permalien

    Pfizer ne se trouve t il pas dans l’etat du Delaware, l’etat d’amerique ou les placements sont les plus opaques et qui favorise meme davantage les etrangers. Pays souvent cité parmis les paradis fiscaux. Qui a touché ces 11 millions? Pas lui puisqu’il les aurait declaré, ( ou pas?) mais sa société du Delaware. Travaillant dans une banque qui conseille les gens pour faire de l »‘optimisation » lui ou ses amis sont tres au courant quels sont les paradis fiscaux les plus adaptés. L’argent y est toujours, mais la France ne peut enqueter la-bas et je suppose que les services fiscaux americains n’y poussent leurs investigations que pour les residents americains. ( Vous le saviez, mais vous en avez assez dit, vous preferez que la conclusion facile a trouver vienne d’ailleurs, merci d’avoir fait la premiere partie)

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :


%d blogueurs aiment cette page :