Comment Vivent Les Non-Vaccinés: «Je suis une pestiférée»

Comment vivent ceux qui ont fait le choix de ne pas se vacciner ? Inès a dû quitter son métier d’infirmière, Samira n’a plus les moyens de sortir, Jean pense quitter la France, Roger utilise le Pass d’un autre. Des Français non-vaccinés se confient.

« Compulsive thoughts » de Ride the tiger: www.youtube.com/watch?v=ku_cobrUFFw

Source

https://www.france24.com/fr/france/20220105-ma-vie-sans-passe-sanitaire-des-fran%C3%A7ais-non-vaccin%C3%A9s-contre-le-covid-19-se-confient

5 réflexions sur “Comment Vivent Les Non-Vaccinés: «Je suis une pestiférée»

  • 21 janvier 2022 à 15 h 08 min
    Permalien

    Quand j’étais un couple, je n’avais pas peur de ma conjointe. Je me cachais sous le lit, et quand elle me disait de sortir, j’avais l’ultime courage de lui dire, NON

    Répondre
  • 21 janvier 2022 à 15 h 14 min
    Permalien

    Je ne peu pas finir pauvre, parce que je le suis déja.

    Répondre
  • 22 janvier 2022 à 10 h 58 min
    Permalien

    Cequi est sûr est que chez nous ici il vivent comme avant vu qu’on ne fait pas la différence entre les non vacciné et les vacciné

    Répondre
    • 26 janvier 2022 à 13 h 31 min
      Permalien

      en sud essonne j’ai pas de probleme de relatîon entre les gens.

      mais je veux me mettre en indivision avec deux couples. on sera 5 pour acheter en indivision . si j’etais un esroc j’aurais fait comme un patron qui m’a bien planté la vie. utiliser les emplois jeunes pour recruter pendant 1 an et l’année suivante degage y a 2000 qui attendent derriere. je serais pas à poster sur internet.

      je suis pas philippot avec sa carte rouge. ces gens là mettent les jeunes en colere. qui votent pour eux et un mois apres c’est « faut augmenter les impots et repousser l’age de la retraite ».

      mon idée, c’est « la machine en panne, en changer c’est 450 euros à 5 …. chacun paye 90 euros pour en avoir une neuve. Mon idée j’en parle, mais si ca ne marche pas, je ferais autrement.

      Répondre
  • 23 janvier 2022 à 13 h 13 min
    Permalien

    je ne suis pas « vaccinée » je vis sans « passe » et je refuse de m’inféoder à un diktat , maintenant, selon les chiffres de la drees ( organisme gouvernemental, il commence à y avoir plus de vaccinés contaminés que de non vaccinés)

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :