Convoi De La Liberté: Maintenant, Le Canada Proclame l’État d’Urgence

Le gouvernement Canadien s’était moqué du convoi de la liberté. Ce mouvement contre les restrictions sanitaires imposées à la population ne lui semblait pas crédible. Il déchante. Le maire d’Ottawa estime maintenant que la situation dans la ville paralysée depuis plus d’une semaine est « hors de contrôle ». Il vient de déclarer « l’état d’urgence ». Si les violences sont encore rares, le climat devient insurrectionnel. 

Sources

https://www.ouest-france.fr/monde/canada/manifestations-anti-mesures-sanitaires-la-situation-a-ottawa-hors-de-controle-selon-le-maire-759fdc86-878a-11ec-9f09-66646e49c1d3

https://www.lejdd.fr/International/au-canada-le-convoi-de-la-liberte-des-antivax-prend-de-lampleur-4092064

https://www.journaldemontreal.com/2022/02/06/manifestation-a-ottawa-la-police-bloque-le-ravitaillement-en-essence

https://onfr.tfo.org/convoi-de-la-liberte-la-tension-monte-dun-cran-a-ottawa-et-toronto/

4 réflexions sur “Convoi De La Liberté: Maintenant, Le Canada Proclame l’État d’Urgence

  • 7 février 2022 à 13 h 12 min
    Permalien

    Un creux, et même un gouffre se creuse entre le citoyen et l’élu qui perd toutes ses racines et convictions une fois élu. L’élu semble être une marchandise qui se vend au plus offrant, et non plus un représentant du peuple. SUis-je excessif ?

    Répondre
  • 7 février 2022 à 13 h 13 min
    Permalien

    Il est évident qu’il y a rupture entre le politique qui est devenu le valet des puissances financières et les peuples. C’est pour ça qu’il faut refuser toutes leurs manipulations, y compris celles pour notre « bien « .

    Répondre
  • 7 février 2022 à 14 h 07 min
    Permalien

    Et aucune info ou presque sur les médias français !…
    Il est plus qie temps que l’on se réveille mais comment se coordonner ?…

    Répondre
  • 7 février 2022 à 22 h 00 min
    Permalien

    Cette oligarchie est hors-sol, ces gens au pouvoir sont pris dans leur ego surdimensionné et sont trop payés, en plus d’inventer de nouvelles réglementations et taxes, des mesures pour continuer à nous pomper l’argent durement gagné .. je confirme ils ne sont plus dans la réalité du peuple souverain.!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :


%d blogueurs aiment cette page :