Débat Avec Juste Milieu : Scandale McKinsey, Convoi De la Liberté, Pfizer Gate…

Juste Milieu et Draw My Economy débattent des grands thèmes de l’actualité. Tout y passe: Le SCANDALE McKinsey, Le convoi de la liberté au Canada et en Europe, Pourquoi les hommes politiques sont globalement pour le pass vaccinal, Quels sont les positions des candidats à la présidentielle sur le Pass Vaccinal, Les textos secrets entre la Présidente de l’UE et le patron de Pfizer Peut-on croire aux sondages ?

Sources

La vidéo de Juste Milieu sur le scandale Mc Kinsey: https://www.youtube.com/watch?v=9mOFrk7VLS4

Ma vidéo sur le convoi de la liberté au Canada https://youtu.be/quCpLJlXbZE

Et en Europe: https://youtu.be/kP92Ju8ifAE

Ma vidéo sur les textos secrets entre la Présidente de l’UE et le patron de Pfizer: https://youtu.be/LLAsZi-InmU

5 réflexions sur “Débat Avec Juste Milieu : Scandale McKinsey, Convoi De la Liberté, Pfizer Gate…

  • 5 février 2022 à 14 h 24 min
    Permalien

    Il suffit de regarder les conflits d’intérêts de Mme Van der Layen , de son mari et de m.Bourla pour comprendre !!

    Répondre
  • 6 février 2022 à 21 h 37 min
    Permalien

    Bonsoir,

    merci pour cette vidéo fort intéressante et amusante, comme toujours. Je connais « la Terre du Milieu » bien entendu, et apprécie aussi ses videos.

    Malheureusement, je pense que vous avez raté tous les 2 le plus important dans vos messages: bien-sûr que les McKinsey et SMS et sondages sont scandaleux/suspicieux/dérangeants, mais le problème est bien plus grand que ça : il s’agit tout simplement la fin de la République Française. Oui, la république. J’explique:

    Le concept de république vient du latin res-publica, la chose publique, en opposition à la chose privée. L’idée est que la politique est une chose publique, tandis que la vie des citoyens est une chose privée.

    MAIS: en sous-traitant les décisions à des entreprises de conseil privée, en sous-traitant la recherche de l’opinion des Français à des entreprises (de sondage) privée, en laissant la censure des avis contradictoires à des entreprises privées (Twitter, Facebook, Google … ce qui évite le Ministère de la Vérité qui aurait *vraiment* confirmé tout 1984), le gouvernement a, de-fait, privatisé le processus politique en France.

    De la même façon, en rendant secrètes les décisions politiques (par les SMS de Ursula von der Leyen (qui, au passage, n’est pas la président de l’Europe, mais seulement la président du de la Commission Européenne), par le secret du conseil de sécurité sanitaire, par Trudeau qui se cache en pleine tourmente à Ottawa, par l’assemblée nationale qui débat et vote à 3h du matin en session extraordinaire …) la politique s’est détachée de la vie publique.

    Ainsi, la politique Française n’est plus une chose publique, il n’y a plus de République Française.

    Malheureusement, en commentant les détails de la vie politique, vous négligez de reconnaître ce fait primordial: nous assistons en direct à un véritable coup d’état contre la république Française. Coup d’état au sens propre du terme: un groupe de personnes est entrain d’abolir la république Française, est entrain de se saisir de TOUS les pouvoirs en les privatisant et en les cachant à l’aide d’entreprises privées. C’est la définition même du fascisme. Un peu comme la grenouille qui se laisse bouillir petit-à-petit, en vous attachant aux détails vous négligez l’image plus large.

    La création monétaire avait déjà été privatisée depuis longtemps, les banques centrales sont indépendantes des gouvernements (publiques) mais pas des banques commerciales (privées), il ne reste plus qu’un rempart publique: l’armée. Quand ce dernier bastion tombera – et tomber il fera – vous saurez que la France a basculé pour de bon.

    Mais vous, qu’en pensez-vous: pensez-vous aussi que le régime actuel a abandonnée la forme républicaine et se dirige vers une dictature fasciste assumée, ou pensez-vous qu’il s’agit seulement d’une lubie complotiste ? Dites-le nous dans une nouvelle vidéo.

    Et, dicton du jour: Quand l’injustice devient loi, la résistance devient un devoir.

    Merci à vous

    Répondre
  • 7 février 2022 à 11 h 31 min
    Permalien

    A propos de mme Von der Layen, savez-vous qu’un de ses fils travaillait « aussi » chez Mc Kinsey ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :