Effrayant: Ces Expert Confirment Votre Pire Cauchemar

La fin de l’année s’annonce rude. Très rude. Ce que vous sentiez tous venir vient d’être confirmé par l’INSEE et Michel-Edouard Leclerc. Non seulement les prix vont continuer à exploser (+12 % pour l’alimentaire d’ici décembre et déjà +7,5 % en août). Mais en plus, l’économie est sur le point de s’effondrer. La croissance sera nulle en fin d’année… Au mieux.

Sources

https://www.leparisien.fr/economie/inflation-les-prix-vont-continuer-a-augmenter-alerte-michel-edouard-leclerc-07-09-2022-MB5HGQDMG5A25PI32T5OPH2LGU.php

https://www.ouest-france.fr/economie/pouvoir-d-achat/pouvoir-d-achat-des-francais-inflation-ce-que-prevoit-l-insee-pour-cette-fin-d-annee-966c974a-2eb2-11ed-adcf-708cd760dd51

Une réflexion sur “Effrayant: Ces Expert Confirment Votre Pire Cauchemar

  • 8 septembre 2022 à 18 h 30 min
    Permalien

    A suivre attentivement ce qui se passe, sans pour autant avoir des connaissances particulières en la matière, je partage assez votre point de vue. La crise me semble profonde et pas susceptible de se régler rapidement. Donc je vois plutôt l’avenir tel que vous le décrivez, avec une stagflation désastreuse pour notre pays…. sorte d’écroulement en forme d’effets dominos…. A moins que déjà on trouve un accord de paix pour le conflit Ukraine-Russie, ce qui apporterait un souffle d’espoir non négligeable…. et une impulsion à l’économie…. Ne règlerait pas tout, mais aiderait à amoindrir la crise…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :