Effrayant : Une Nouvelle Guerre Se Prépare

Ces dernières années, la Chine a entamé une série de vols au-dessus de la zone de défense Taïwanaise. Son but est une surveillance des capacités de défense de Taiwan.  Il est évident que le but de Pékin est, à terme, d’envahir Taïwan. Cela entrainera une riposte des américains et peut-être une troisième guerre mondiale. Ce moment serait -il arrivé ?

5 Fois Où l’Humanité A Failli Disparaitre: https://youtu.be/ZdcABk9uNlM

Source

https://www.lemonde.fr/international/article/2022/05/31/nouveau-pic-d-incursions-de-trente-avions-de-guerre-chinois-dans-la-zone-de-defense-aerienne-de-taiwan_6128299_3210.html

https://www.lemonde.fr/international/article/2022/01/24/a-taiwan-un-nouveau-pic-d-incursions-d-avions-de-guerre-chinois_6110688_3210.html

2 réflexions sur “Effrayant : Une Nouvelle Guerre Se Prépare

  • 8 juin 2022 à 15 h 14 min
    Permalien

    L’occasion est si belle, comment ne pas en profiter !!! Dans cette partie d’échecs mondiale, à vouloir se focaliser uniquement sur l’Ukraine, on en a oublié le reste du monde…. Et ça, c’est une grossière erreur, que les Chinois en fins tacticiens, ne vont pas manquer d’exploiter…. Non seulement il y a un risque de 3e guerre mondiale, mais les conséquences économiques sont aussi énormes…. Pensons aux composés électroniques …
    Les US en sont encore à une vision de la situation géopolitique de l’Europe, à maîtriser absolument, une vision qui date …. C’est archaïque !!! Or le monde a changé, les équilibres aussi… A ne pas voir le monde tel qu’il est devenu, les US se trompent en quelque sorte de guerre ….

    Répondre
  • 9 juin 2022 à 12 h 53 min
    Permalien

    J’espère que la Chine en profitera pour récupérer Taiwan oui. Par ailleurs, les dictatures ne sont pas celles qu’on croit. Croyez-moi qu’il fait meilleur vivre en Chine ou en Russie qu’en France ou en Allemagne par les temps qui courent.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :


%d blogueurs aiment cette page :