Bohemian Grove : La Société Secrète Qui Gouverne Le Monde

Vous êtes un multi-milliardaire âgé d’une quarantaine d’années et vous cherchez une colonie de vacances où aller en juillet? Le Bohemian Grove, ou Bohemian Club est exactement ce qu’il vous faut. Fondé en 1872 et comprenant environ 200 membres, le Bohemian Grove est un club exclusivement masculin où se retrouvent les plus haut placés mondiaux en économie, finance et politique. Chaque juillet, le club laisse entrer ces super riches et super puissants sur sa propriété de Monte Rio en Californie. Cet immense domaine de 11 km2 de nature sauvage se trouve à environ 120 kilomètres de San Francisco aux USA. 

A la fois ultra-privatif et secret, le Bohemian club vous permettra de vous retrouver avec les hommes les plus riches et les plus puissants du monde pour faire dieu sait quoi, dieu sait où avec dieu sait qui.

Et si vous êtes une femme? Manque de chance, vous n’aviez cas naître homme! Mais alors, que se passe-t-il dans ce club où se trouve les plus riches de plus riches et les plus puissants des puissants? N’est-ce qu’une suite infinie de beuverie et d’orgie? Font-ils des accords sous la table? S’accordent-ils sur la direction dans laquelle le monde va aller, telle des illuminaties? Ou font-ils des choses plus sinistres encore, tels que des rituels païens ou des sacrifices humains?

Oui, non, peut-être… Nous allons éclaircir ce mystère dans cette vidéo.

Qui est au Bohemian Grove?

Le Bohemian Grove comprend donc 11 km2 de nature qui vous permettent, en tant qu’ultra riche, de passer des vacances tranquilles avec d’autres personnes comme vous… C’est-à -dire, des gens ultra riches et/ou puissants. Mais qui risqueriez vous de retrouver au Bohemian Grove? 

Et bien, vous risqueriez de retrouver des anciens présidents, tels que Bush, Roosevelt (s’il était encore en vie), Nixon (ou du moins son squelette), et Schwarzenegger. Ce qui est sûr, c’est que ce sera bondé d’ultra riches et puissants. Certains d’entre eux sont peu connus du monde « normal », tels que Thomas Watson d’IBM, ou Stephen Bechtel, dont la famille a une entreprise d’ingénierie et de construction internationale. Vous y retrouverez également des banquiers tels que Philip Hawley de la Banque of America ou A.W Clausen de la banque mondiale. Il est également possible que vous croisiez William Casey, ancien directeur de la CIA.

Ceci dit, bien que majoritairement américain, vous auriez pu y rencontrer quelques français tels qu’un ancien premier ministre, Michel Rocard, et l’ancien président français et concepteur de la constitution européenne, Valéry Giscard d’Estaing. Certaines rumeurs existent également selon lesquelles notre président actuel, Emmanuel Macron, ferait partie du club. Cependant, rien, à ce jour, n’a pu être définitivement prouvé.

Les britanniques font également partie de la fête, avec entre autres, leur ancien premier ministre John Major .

Les règles du club

Au club, et ce depuis son commencement, une seule règle subsiste: ne pas faire affaire au club.

Cependant, imaginez que vous êtes un super riche entouré d’autres super riches qui pourraient vous aider dans les affaires. Que feriez vous? laisseriez vous passer votre chance? Et si vous étiez un politicien cherchant à devenir président, laisseriez-vous passer votre chance de conclure de marchés avec des PDG afin que ceux-ci et leurs entreprises vous soutiennent? Ou avec d’autres politiciens afin d’avoir plus de soutien? Moi, non.

Cette règle vous semblerait donc bien contraignante et vous feriez vite, comme plusieurs membres de la société, de passer outre.

D’ailleurs, le 23 juillet 1967, Ronald Reagan et Richard Nixon ont été reconnus, prenant le petit déjeuné ensemble au Bohemian Club. Bien sûr, il est possible qu’ils admiraient innocemment les pâquerettes en se complimentant sur le goût de leurs cafés. Mais je n’en suis pas convaincu. Je n’en suis pas convaincue du tout. Alors, que feraient deux anciens présidents américains à petit-déjeuner ensemble? Vous semblerait-il fou qu’ils parlent politique?

Dans la même lignée, il est très possible que le projet Manhattan (nom de code du projet conduisant à créer la première bombe atomique, lors de la seconde guerre mondiale) fût échafaudé lors d’une réunion au Bohemian Grove.

Le Bohemian Club: une orgie de comportements déviants ?

La théorie voudrait que le Bohemian club soit une colonie de vacances bon enfant avec des représentations théâtrales grandeur nature, une vie de bohème et le développement des talents musicaux et artistiques de chacun. A l’occasion, et sous la table, quelques petits contrats ou accords de signé.

Mais, selon O’Brien et Phillips, dans « l’Amérique en pleine Transe-Formation », la vérité est tout autre. Loin de l’esprit bon-enfant qu’ils veulent laisser paraître, le Bohemian Club serait, en réalité, un nid de comportements déviants et torrides.

Le Bohemian grove serait en réalité un lieu de beuverie et d’alcoolisme incontrôlé. Certains membres iraient jusqu’à prendre des substances illicites et les pratiques déviantes, telles que les orgies, y seraient fréquentes. Que pourriez-vous imaginer de mieux pour assurer votre contrat que de coucher avec la personne avec qui vous l’avez conclu? Au Bohemian club, on garde ses amis TRÈS proches… même peut-être trop.

D’ailleurs, Philip Weiss, y ayant passé sept jours en 1989 à écrit, dans son article “inside Bohemian Grove”, à l’intérieur du Bohemian Grove, que “Vous saviez que vous étiez dans le Bohemian Club lorsque vous avanciez sur un chemin en pleine forêt et entendiez de la musique de piano provenant d’un groupe de tentes et que tout d’un coup, vous tombiez sur un homme, une bière à la main… urinant dans les buissons. C’est l’un des rituels les plus importants du camps, la liberté pour l’homme fort de pisser où il le désire. C’est même un droit que le club à évoqué lors qu’ils essayaient de se battre contre les lois anti discrimination sexuelle. Ce droit d’uriner n’est interdit qu’aux alentours du Dining Circle”.

Infiltration du Bohemian Club

Quelques journalistes ont tout de même réussi à infiltrer ce lieu, réputé top-secret. Et, comme vous venez de voir, ce qu’ils ont à dire n’est pas très élogieux. Alex Jones, un producteur texan, s’est rendu sur les lieux avec son vidéaste et à filmer des scènes qui semblent très choquantes. Des vidéos qu’il a divulguées, sont partie des rumeurs selon lesquelles le Bohemian grove tenait des rituels païens voire même satanistes. Les théories les plus poussées vont même jusqu’à affirmer que les membres du Bohemian grove sont auteurs de trafic d’être humain ainsi que de sacrifices humains lors de rituels. Le club étant très exclusif, ces dires n’ont jamais pu être, à proprement parlé, prouvé. Cependant le chargé de relations publiques du Bohemian Grove s’est senti obligé de parler de la vidéo d’Alex Jones. Et ce, en affirmant que celui-ci avait enregistré “un drama traditionnel célébrant la nature et l’été”.

Plus tard, Mike Hanson, le vidéaste qui à infiltré le club avec Jones a écrit un livre sur qu’il a entrevue sur place. Le titre du livre est: “Bohemian Grove, Cult of conspiracy”. Dans le livre, il décrit comment ils se sont infiltrés dans le club. Pour une infiltration, il y a peu de possibilités. Passer par le Russian River et les montagnes, ou la portes d’entrée. Puisque passer par les montagnes et la rivière était trop dangereux, Jones et Hanson ont opté pour la seconde option. Après avoir été déguisés pour ressembler à des milliardaires, les deux hommes firent la marche jusqu’au parking. Là, par chance, ils purent duper les gardiens, puis durent attendre la navette qui les amènerait au Bohemian Grove. Pour monter dans la navette, se souvenant de l’activité homosexuelle forte qu’il y avait en ce lieu, ils se firent passer pour les amants de deux vieux milliardaires.

Quelques hommes ont réussi à s’infiltrer dans le Bohemian Grove, cependant, le nombre reste très minoritaire et il est globalement décommandé d’essayer l’infiltration.

Conclusion

Le Bohemian Grove est un club pour l’élite de l’élite qui jouit d’une très très très mauvaise réputation. A travers des infiltrations, il a put être découvert que les agissements des membres au sein des 11 km2 qui forment le club sont surprenantes et extrêmement déviants. Quittant la société afin de s’éloigner des gens “normaux” car trop petits et sales à leur goût, les ultra-riches finissent eux même par avoir des agissements grotesques et animaliers.

Mais que feriez-vous si vous appreniez que votre Président en est membre? Dans des vidéos Tik-Tok, Emmanuel Macron porte un T-shirt arborant un hibou comme logo. Ce serait le logo du Bohemian Club.

Mais qu’en pensez vous? Macron est-il membre de ce club dépravé? Y a t il des sacrifices païens, sataniques ou même humains au Bohemian Club? Ou est-ce juste un endroit où les super riches vont oublier les conventions sociales, boire et faire des orgies librement et sans réprimandes ou peur des tabloid?

Laissez-moi vos avis dans les commentaires!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :