Ils Vous Ont Menti Sur Le Monde D’ Après

Dans un courriel cinglant aux employés, le patron de Tesla, Elon Musk, a demandé à tout le monde de travailler « minimum » 40 heures par semaine au bureau. Si les salariés ne s’exécutent pas, ils seront considérés comme « ayant démissionné ». Le monde d’après va finalement ressembler au monde d’avant.

Les 4 Folies d’Enron (Plus Gros Scandale Financier Au Monde – McKinsey Impliqué) https://youtu.be/2Nm-24pFeMw

Source

https://www.lefigaro.fr/societes/le-coup-de-sang-d-elon-musk-contre-le-teletravail-des-employes-de-tesla-20220601

Une réflexion sur “Ils Vous Ont Menti Sur Le Monde D’ Après

  • 7 juin 2022 à 18 h 31 min
    Permalien

    Oui, on entend tout et son contraire en ce moment… On se cherche, enfin certains cherchent pour nous, le commun des mortels…. On essaie d’inventer un monde nouveau…. Bof, bof, bof…. Une chose est sûre, la stimulation du groupe est un trésor. Faut-il pour autant revenir au monde d’avant ??…. C’est là qu’il faut inventer, mais je crains que peu de têtes pensantes sachent ‘inventer’ justement…. et quand bien même, ce ne sont pas celles qui ont le pouvoir…. Et comme les pouvoirs en place, partout sur cette planète, n’écoutent qu’eux-mêmes…. les vieilles recettes ont encore de beaux jours devant elles….

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :


%d blogueurs aiment cette page :