Important: Avez Vous Le Droit À Cet Argent ?

Le prix des carburants a augmenté à cause de l’inflation. Mais ne vous inquiétez pas, le bon gouvernement à une solution! Vous donner encore plus d’argent! Ou plutôt non… pas vous tous… que les personnes “modestes”. Et quand pourrez-vous toucher ces 100 à 300 euros de prime? A partir d’Octobre si tout va bien.

4 Plus gros scandales politiques de l’histoire: https://youtu.be/I_a8iiK_uHo

Source

https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/de-100-a-300-euros-qui-pourra-beneficier-de-l-indemnite-carburant-versee-en-octobre_AN-202207070578.html

Une réflexion sur “Important: Avez Vous Le Droit À Cet Argent ?

  • 10 août 2022 à 20 h 17 min
    Permalien

    Ben voyons le bon vieux dicton sexiste qui fait toujours rire!!
    Moi aussi je suis révolté, par ces taxes étourdissantes qui plombent nos budgets, oui c’est le bout d’un système, c’est certain, un système qui ne sait rien gérer, et surtout pas un budget. Et en plus, je crois pour ma part, que ces chèques n’ont qu’une seule véritable fonction inavouée: diviser pour continuer à régner aussi minablement… Car certains pensent que les chèques vont calmer les esprits, qui risqueraient de s’échauffer…. Il ne faudrait pas un nouvel épisode ‘gilet jaunes’…. Gérer avec de tels épouvantails, ce n’est pas une vraie politique. Et pour finir, oui, les profs sous-payés, mal reconnus, et pourtant souvent compétents et dotés de réussites à des concours difficiles, quittent de plus en plus souvent le navire, et trouvent auprès des sites de soutien en tous genres des offres autrement plus attractives. Mais qui alors fera la classe à nos enfants??? L’étudiant en 1ere année d’un truc machin chose, recruté par le Bon Coin…. C’est ça l’Education Nationale de la France?????

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :