Le Suicide de l’Europe

Nous l’avons vu à maintes reprises, comme grâce à l’éolien, au charbon ou encore avec la voiture électrique, le gouvernement n’aime pas l’innovation. Il en a horreur. Il en a horreur car l’innovation a un côté imprévisible. Malgré tous les efforts du gouvernement, l’innovation ne dépend pas exclusivement de lui. Et donc, le gouvernement français fait tout son possible pour freiner ou stopper l’innovation, laissant des opportunités énormes aux pays qui nous concurrencent.

Un commentaire

  1. Un pays qui se prive de ses forces créatrices, est un pays qui n’a pas d’avenir …. Votre personnage fictif, à l’esprit vif et fourmillant d’idées, ressemble à beaucoup de nos chercheurs, auxquels on ne donne pas aisément les moyens d’inventer…. Point de salut si on n’entre pas dans les cases, dans les algorithmes ….
    Et oui, je suis d’accord avec vous, il n’y a pas grand chose d’écologique dans cette voiture électrique, et pourtant on se gargarise de cette décision pour 2035…. La destruction des forces de chacun des pays européens se poursuit… Et où et comment les peuples sont-ils consultés pour ces changements majeurs????

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.