Les Dirigeants Européens Veulent Vous Voir Pauvre Et Soumis

Depuis quelques années, les politiques menées en Occident, et surtout en Union Européenne, se veulent moralisatrices. C’est ainsi que l’UE et les Etats dépassent de plus en plus les limites de leurs rôles afin d’imposer leurs croyances et opinions. Ce qui mène obligatoirement à un appauvrissement général du niveau de vie occidentale.

4 Théories Du Complot Qui Se Sont Avérées Exactes : https://youtu.be/zjfU1ZL_wLQ

Maintenant, L’Europe Vous Oblige À Acheter Une Voiture Électrique: https://youtu.be/scQDDmFnIaU

Une réflexion sur “Les Dirigeants Européens Veulent Vous Voir Pauvre Et Soumis

  • 8 août 2022 à 18 h 35 min
    Permalien

    Je partage pleinement votre point de vue.
    Quant à ce ‘Green Deal’, (pourquoi ce mot anglais?? le souci de faire ‘branché’??? Révélateur!!!) c’est une imposture de plus. De quelque bord que soient nos hommes/femmes politiques, je leur ferais le même reproche: pas de recul dans les décisions, quand ce n’est pas de l’autoritarisme gratuit, irréfléchi et aux conséquences désastreuses… Un exemple: on persécute les commerçants pour la clim, alors que dans la cour de l’Elysée les moteurs des voitures ministérielles continuent de tourner, et la clim activée, en l’absence de leurs VIP, pour que celles-ci n’aient pas trop chaud en passant des salons de l’Elysée à leur véhicule…. C’est le retour de l’Ancien Régime, où certains ont tous les droits et les autres aucun??

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :