Les Impôts Vont Battre Un nouveau Record En France. Faut-Il Vous Expatrier ?

Grâce aux données calculées par EY, nous allons faire l’étude de la pression fiscale et sociale réelle du salarié moyen européen. Ce qui nous amènera à en déduire les bienfaits de l’impôt ainsi que son lien avec le niveau de vie moyen en Europe.

Les 4 Scandales Du Fils De Joe Biden: https://youtu.be/pJjGgseek-Y

Source

https://www.institutmolinari.org/2021/07/18/la-pression-sociale-et-fiscale-reelle-du-salarie-moyen-au-sein-de-lue-en-2021/

Une réflexion sur “Les Impôts Vont Battre Un nouveau Record En France. Faut-Il Vous Expatrier ?

  • 30 mai 2022 à 10 h 48 min
    Permalien

    Travailler pour la collectivité est une absolue nécessité, mais le problème de ce pays c’est non seulement la proportion des salaires versés, qui va à la collectivité, (avant-dernière place dans l’étude évoquée, c’est effrayant!!!), mais aussi l’utilisation pertinente des fonds versés. Entre scandales pointés du doigt par la Cour des Comptes, dépenses inadaptées, voire irréfléchies dans certains domaines… on se demande parfois comment nos gouvernants feraient pour vivre avec un SMIC….. Et pourtant c’est le quotidien de millions de Français….

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :