Les Soldes à Nouveau Incertaine. Y Dépenserez Vous Votre Argent ?

Depuis 2020, les commerçants se posent la même question: Comment vont se passer les soldes? Ces dernières années, celles-ci ont été frappées successivement par les problèmes écologiques, la pandémie du COVID-19, et des soucis d’approvisionnement. Aujourd’hui, c’est l’inflation explosive qui pose problème.

Voici Ceux Qui Vous Gouvernent Vraiment : https://youtu.be/kATgsx7xcfo

Source

https://www.bfmtv.com/economie/consommation/pouvoir-d-achat-stocks-ecologie-une-periode-de-soldes-a-nouveau-incertaine_AD-202206200218.html

Une réflexion sur “Les Soldes à Nouveau Incertaine. Y Dépenserez Vous Votre Argent ?

  • 23 juin 2022 à 14 h 01 min
    Permalien

    Soldes??? Non, pas pour nous, enfin je veux dire pas pour les vêtements …. Nous faisons des travaux, il s’agit de ne pas trop souffrir de l’augmentation des prix pour les matières premières…. Donc on prévoit, voire on anticipe en achetant maintenant ce que l’on utilisera cet automne, et là, oui, s’il y a des soldes, nous fonçons… Les ‘fringues’ ce sera le strict minimum, seulement pour les enfants qui grandissent, c’est tout. Des choix drastiques pour mener à bien les projets, sans trop souffrir…. C’est l’ère des choix, parfois déchirants, mais qui permettent aussi d’aller à l’essentiel. Donc oui, aussi la seconde main, si nécessaire, mais en premier lieu, pour nous les adultes, user ses vêtements, tout simplement, comme le faisaient les grands-parents… Rien de nouveau sous le soleil… Seulement abandonner ces habitudes idiotes de conso effrénée… Revenir à l’essentiel !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :