L’Islande vient de rejoindre la Finlande, la Suède, la Norvège et le Danemark qui ont limité la vaccination avec le vaccin Moderna. L’Islande va même plus loin que les pays nordiques, qui ont simplement limité son usage. Elle stoppe complètement son usage. Pourtant, le pays est très pro-vaccins. Sa population de plus de 12 ans est vaccinée à 88 %. Mais la décision de l’Islande est motivée par « l’augmentation de l’incidence de myocardite et de péricardite après la vaccination avec le vaccin Moderna« .
Source
https://www.24heures.ch/la-finlande-suspend-le-vaccin-moderna-pour-les-moins-de-30-ans-775006162090
Vous dites qu’une myocardite n’est pas dangereuse . Je ne pense pas car ce type d’effets doit très certainement laisser des stigmates a vie !!!
Le personnel soignants ne souhaitant pas ce faire vacciner relève de l’obscurantisme !! Ce qui est obscur et vous le relevé c’est de voir le gouvernement pousser autant à la vaccination ! Pourquoi ???
A qui profite le crime ? On le sait tous et pourtant les gens acceptent afin de se conformer aux nouvelles normes. C’est »dans le courant ». Et c’est monstrueux d’être un spectateur et acteur d’un scénario d’Orwell. Bien à vous. Mado
L’injonction vaccinal, martelage incessant proche du lavage de cerveau. Pourquoi. A part diviser la société plus qu’elle ne l’est déjà. Mauvais rêve où une population semble soumise aux directives les plus étrange sans se réveiller.
C’est pourquoi j’ai quitté la France, je ne peux pas vivre soumise à des directives qui mènent à la confusion. Ici au Portugal c’est un rêve ou l’on oublie que ce monde est fou. Pas de pass où l’on peut circuler et consommer en toute liberté. Être libre est essentiel pour le bien être… Bien à vous