Vous l’avez probablement compris, cet hiver, ça va être tout noir. J’en avais parlé dans mes vidéos en mai, quand le gouvernement niait encore le réel. Mais maintenant, ils n’ont plus d’autre choix que d’avouer… Tout en expliquant que ce n’est pas leur faute. Quoi qu’il en soit, 60 % des Français risquent d’être concernés par les coupures d’électricité cet hiver. Mais pourquoi 40 % de foyers ne seront pas concernés par les délestages ? Et qui sont ces « privilégiés » ? En faites-vous parti ?
(2 commentaires)
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Articles les Plus Lus
Ce n’est pas le trèfle qui est à l’origine de la crue torrentielle mais le réchauffement climatique causé par l’homme……
Je pense que : - La France est devenue une histoire belge ;) - Votre président est probablement trop protégé....…
bonjour Pour ceux qui le veulent il y a un remix de "je partira pas" sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=69yuZtHhJcg un petit…
Idée géniale et TRES rentable : une taxe sur les magouilles ! D'autres dans le genre con : - Serait-ce…
Réflexion faite, il conviendrait de faire comme les trains qui, eux, ne manquent jamais de voie... O Quai ?
Si ce n’était pas si grave, il y aurait de quoi rire de cette mascarade, de tant d’incompétence. On nous dit cet automne, que l’abondance c’est fini, que ‘ça craint’, on met en place de multiples mesures, pour limiter la consommation d’énergie, battage médiatique etc, et soudain, le discours officiel vire de bord… Faut pas paniquer, les téléphones fonctionneront etc…. Tout cela étant contredit par les spécialistes…. Ça promet …. Lenni a du souci à se faire !!! Et nous aussi !
Tout ce cirque potentiel grâce a une politique débile et des industriels du nucléaire devenus incompétents !… mais de ces personnes on ne parle pas !….