Une réflexion sur “Maintenant, Ce Pays Champion De La Vaccination Parle De Confiner A Nouveau

• 10 août 2021 à 15 h 18 min
    Permalien

Bonjour. Merci pour vos videos à la fois éducatives et amusantes. Je rajouterais à celle-ci qu’il faudrait qu’on ajoute finalement à l’ensemble des mesures des traitements qui marchent. Des milliers de médecins qui ont le courage de respecter le serment d’Hippocrate soignent leurs patients en fonction de leurs symptômes et état général de santé… comme tout bon médecin devrait le faire. Le champion, c’est Didier Raoult. Mais, à part lui, il y a BIRD en angleterre, FLCCC aux USA (qui regroupent des gens de partout), Covexit (au Canada), etc… Beaucoup de médicaments anciens fonctionnent assez bien pour aider les personnes vulnérables, vaccinées ou non, à demeurer hors des murs des hôpitaux. En Israël, depuis la fin juin 2021, un magnifique petit produit canadien a fait son entrée dans les pharmacies https://sanotize.com/news-listings/. C’est un vaporisateur nasal (oxyde nitrique – molécule aussi produite par notre corps) qui réduit la charge virale en quelques minutes, charge qui disparait à 95% en 24 heures et totalement au plus tard en 72 heures. C’est un exemple, il y a bien l’Ivermectine (vieux produit peu cher utilisé pour traiter des poux et parasites), la fluvoxamine, l’hydroxychloroquine/azitromycine, colcichine, etc… mais, il y en a des dizaines d’autres. Donc traitements + vaccins = contrôle de la maladie SARS-COV-2. Alors, pourquoi la majeure partie des gouvernements empêchent les médecins de traiter autrement qu’à l’hôpital? Grande question… Bonne journée du Québec! Suzy

Répondre