Maintenant, Ces Gouvernements Attaquent La Liberté D’expression

C’est la position d’Amnesty International: Des gouvernement se servent du Covid pour attaquer la liberté d’expression. Ce serait même « une attaque sans précédent« . « Des canaux de communication ont été pris pour cibles, des réseaux sociaux censurés et des organes de presse fermés » selon un responsable d’Amnesty. «des journalistes et des professionnels de santé ont été réduits au silence et emprisonnés».

Aider Draw My Economy

Si vous appréciez les vidéos et les articles de Draw My Economy, n’hésitez pas à me soutenir ! Pour cela, vous pouvez contribuer financièrement par un don.

Source

https://www.lefigaro.fr/international/la-pandemie-a-donne-lieu-a-des-entraves-sans-precedent-de-la-liberte-d-expression-selon-amnesty-20211019

https://francais.rt.com/international/91751-attaque-sans-precedent-sur-liberte-expression-durant-pandemie-covid-19-amnesty-international

3 réflexions sur “Maintenant, Ces Gouvernements Attaquent La Liberté D’expression

  • 20 octobre 2021 à 16 h 28 min
    Permalien

    Merci pour cet humour, j’adore…
    Moi, je suis pour les débats contradictoires. On n’en serait pas là s’il y en avait encore en FRANCE.
    La liberté de parole est inexistante en France, surtout sur le COVID et les vaccins. Les médecins ne peuvent plus soigner, juste être en relais d’injonction entre l’Etat et leurs patients. Quelle tristesse.
    Heureusement que tout n’a pu être censuré. Merci beaucoup à vous d’être là, ainsi que REINFOCOVID, BON SENS ORG, FRANCE SOIR, ODYSSEE, CROWDBUNKER et d’autres qui pointent du doigt pour les mensonges d’Etat relayés par toutes les chaines de télé et radios. « Personne n’est mort à ce jour en France suite à un vaccin COVID » disait M. MACRON en juin, le même jour où l’ANSM en comptabilisait déjà 935 ! », sachant pourquoi que beaucoup de déclarations sont refusées.
    Information libre et vérifiée, comme le taux de vaccination ?
    Nous devons nous réveiller… La France n’est plus un Etat de droit du tout. Selon Gérard Bronner, Président nommé par Macron de l’obscure commission « les Lumières à l’ère du numérique », « serait théorie du complot toute théorie remettant en question la vérité officielle ». Et nous voyons bien que cette vérité change sans arrêt.
    Donc « LIBERTE EST SERVITUDE » (1984, George Orwell).

    Répondre
  • 22 octobre 2021 à 13 h 13 min
    Permalien

    La réponse est dans la question, le simple fait de faire apparaître certains mots « tabous » et la publication est signalée voire censurée … tant que les intérêts financiers et le nombrilisme prévaudront ….l’humain sera relayé au second plan :  » pas essentiel » …. et après on se demandera pourquoi les Français se désintéressent de a politique …. Coluche disait à l’époque : »la gauche est achetée par Moscou et la droite est à jeter par la fenêtre … » Dans l’idée on y est toujours ….!! attention, la « pression » monte dans les rues …..

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :


%d blogueurs aiment cette page :