Certaines marques d’eau minérale manquent depuis des semaines dans les rayons de plusieurs supermarchés. Il n’y a pas de problème de pénuries dues à un manque de carburant ou de matières premières. L’inflation est la coupable. Où sont-ce des industriels qui se servent du contexte actuel pour se remplir les poches sur votre dos ?
Un commentaire
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Articles les Plus Lus
Ce n’est pas le trèfle qui est à l’origine de la crue torrentielle mais le réchauffement climatique causé par l’homme……
Je pense que : - La France est devenue une histoire belge ;) - Votre président est probablement trop protégé....…
bonjour Pour ceux qui le veulent il y a un remix de "je partira pas" sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=69yuZtHhJcg un petit…
Idée géniale et TRES rentable : une taxe sur les magouilles ! D'autres dans le genre con : - Serait-ce…
Réflexion faite, il conviendrait de faire comme les trains qui, eux, ne manquent jamais de voie... O Quai ?
L’avenir s’assombrit chaque jour un peu plus….. Finalement on parle depuis longtemps de la suppression des bouteilles plastiques, sans parvenir à les remplacer par le verre, comme l’Allemagne le fait depuis les années 80…. On n’est vraiment pas doués…. Et voilà un problème de coût, qui va avoir raison de tout cela, en un clin d’oeil….
Je préfère l’eau en bouteilles, même si le plastique n’est pas un bon contenant, mais quand je goûte l’eau du robinet…. Beurk…. Entre l’entretien discutable des canalisations, les pesticides pas ou mal filtrés, et bien d’autres choses encore, je préfère mon eau de source habituelle. Encore faut-il en trouver !!!!
Le vin peut-être???? J’y réfléchirai !!!