Maintenant, Des Organisations Patronales Demandent L’obligation Vaccinale

Plusieurs organisations patronales (de hôtellerie-restauration, du sport, du tourisme) demandent l’obligation vaccinale. Mais ce n’est pas par peur du Covid. Ce qu’ils redoutent, c’est le gouvernement. Ils ont peur de nouvelles restrictions sanitaires que celui-ci pourrait instaurer d’ici Noël. Pour des entreprises déjà durement touchées par une série de restrictions, c’est compréhensible. Mais n’est-ce pas une forme de servitude volontaire ?

Sources

https://www.lemonde.fr/economie/article/2021/12/04/covid-19-des-secteurs-fragilises-par-la-crise-demandent-l-obligation-vaccinale_6104744_3234.html

https://www.francetvinfo.fr/decouverte/noel/vacances-de-noel-faut-il-maintenir-les-reservations_4870535.html

https://www.bfmtv.com/economie/international/omicron-la-patronne-du-fmi-envisage-d-abaisser-ses-previsions-de-croissance-mondiale_AD-202112040121.html

2 réflexions sur “Maintenant, Des Organisations Patronales Demandent L’obligation Vaccinale

  • 7 décembre 2021 à 0 h 12 min
    Permalien

    Je pense effectivement qu’on est rentré dans un système de servitude volontaire. Non seulement de la part des petites entreprises mais aussi de la part des élus locaux qui sous prétexte d’appliquer les consignes gouvernementales à la lettre, restreignent les libertés.
    Dernièrement dans une commune de Bretagne, les placiers, sorte de police du marché municipal, interviennent pour réprimer les rassemblements sur le marché, de personnes critiques face à la gestion du Covid par le gouvernement.
    Loig FRABOULET

    Répondre
  • 8 décembre 2021 à 19 h 35 min
    Permalien

    J’avoue me demander si nos dirigeants réfléchissent vraiment, tellement leurs messages sont construits sur des mensonges, des données bricolées, etc… et des médias au pied !…
    Ah si notre bien-aimé Coluche était encore parmi nous !….

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :


%d blogueurs aiment cette page :