Maintenant, Des Scientifiques Viennent De Découvrir Comment Ce Vaccin A Tué 73 Jeunes

Une équipe de scientifiques, basée au Royaume Unis et aux USA, a montré qu’un des composants du vaccin attirait une protéine contenue dans le sang. Cela crée ensuite une réaction en chaîne et des caillots dans le sang. Ils ont reçu un financement en urgence du gouvernement anglais pour trouver comment cela peut être évité. 

Source

https://www.bbc.com/news/health-59418123

https://fr.statista.com/statistiques/1104103/victimes-coronavirus-age-france/

https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/vaccin/troisieme-dose-pourquoi-les-centres-de-vaccination-proposent-ils-davantage-moderna-que-pfizer-7271743.php

(5 commentaires)

  1. Foutre la paix aux moins de 50 ans aux jeunes jusqu’à5 ans et obliger les personnes ayant des comorbidites a se faire vacciner (si ces vaccins permettent vraiment de limiter les formes graves) aurait été une décision réfléchie et cohérente… seulement voilà, il y a tellement de choses cachées derrière cette gestion (chiffres faux et tronqués, conflits d’intérêts, incompétence, égo démesuré de certains, copinage, conseil scientifique corrompu, personnalités politiques ripoux, etc..) qu’il est pratiquement impossible de s’y retrouver honnêtement aujourd’hui !… mais dans quelques temps, les vérités feront surface, j’en suis certain !…

    1. Quand on voit les effets secondaires du arn messager, il faut être en très bonne santé pour ne pas subir de conséquences du aux arn messager. Même les personnes à cormibidités ne sont pas indiqués pour le vaccins. En résumé, les vaccins ne servent pas à grand chose + les coronavirus mutent, donc les vaccins sont sans fin….Il vaut mieux viser sur les traitements qui existent mais que l’on interdit…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.