Maintenant, Il Y A Plus De Vaccinés Que De Non-vaccinés Admis En Soins Critiques

Ce sont les chiffres officiels de la DREES (qui dépend du Ministère de la Santé). Il y a maintenant plus de vaccinés que de non-vaccinés admis à l’hôpital. C’est également le cas dans les services de réanimation. Cela pourrait sembler être une victoire pour les anti-vaccins, mais ça ne l’est pas. D’autant plus que ça sert les intérêts de leur ennemi…

Sources

https://www.ladepeche.fr/2021/11/18/vrai-ou-faux-covid-19-les-vaccines-sont-ils-desormais-plus-nombreux-que-les-non-vaccines-a-lhopital-9934967.php

https://www.santepubliquefrance.fr/dossiers/coronavirus-covid-19/coronavirus-chiffres-cles-et-evolution-de-la-covid-19-en-france-et-dans-le-monde

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2622115-victime-covid-france-profil-age-plus-jeune-celebre-nombre-bilan-cas-deces/

13 réflexions sur “Maintenant, Il Y A Plus De Vaccinés Que De Non-vaccinés Admis En Soins Critiques

  • 19 novembre 2021 à 15 h 04 min
    Permalien

    Bonjour
    au début vous traitiez des bons sujets j’aimais bien votre poste aujourd’hui vous êtes trop dans la critique. du coup je vous regarde plus, par contre combien on fait comme moi ?

    Répondre
    • 19 novembre 2021 à 16 h 24 min
      Permalien

      Je vais tâcher de me modérer. je ne suis pas pour la critique non constructive.

      Répondre
      • 19 novembre 2021 à 20 h 26 min
        Permalien

        On n’annule pas 2500 ans de médecine en un vaccin. Le système immunitaire est tout et beaucoup de non vaccinés à cause de cette merde le savent. Ensuite ils continuent à faire ce qu’il faut contrairement aux vaccinés donc l’hiver sera rude pour les vaccinés qui n’ont rien compris et qui continuent à croire en la politique sanitaire de Véran.
        Ne vous modérez pas

        Répondre
        • 27 novembre 2021 à 10 h 36 min
          Permalien

          La mondialisation du problème COVID laisse à penser qu’il y a une concertation des tenants de la finance internationale qui sont les seuls au monde à détenir ce pouvoir absolu sur les gouvernements. Ces vaccins distribués sans aucune garantie d’inocuite ni d’efficacité sont là preuve que la santé n’est que le prétexte à servir a une population terrorisée par la peur de mourir pour gagner de l’argent qui est la meilleure façon d’obtenir le pouvoir planétaire.
          Nous assistons actuellement à un génocide de nos sociétés libérales. Effrayant n’est ce pas ?

          Répondre
  • 19 novembre 2021 à 16 h 09 min
    Permalien

    ca continue allègrement dans le complotisme antivax… Forcément qu’il y a plus de vaccinés , ils représentent plus de 80% de la population. comparer des choux et des carottes n’a jamais eu aucun sens.

    lest sts intéressantes, ce serait : % de vaccinés en réa d’un côté et % de non vaccinés en réa , par rapport à leur part respective dans le population….

    bizarrre pour une chaine économiste de ne pas maitriser les bases des statistiques? ou y aurait-il une volonté d eraconter d’apporte quoi pour augmenter son audience?

    Répondre
    • 19 novembre 2021 à 16 h 22 min
      Permalien

      Si vous avez vu la vidéo, c’est exactement ce que je dis et exactement ce que je fais… Je n’ai peut être pas été assez clair.

      Répondre
    • 19 novembre 2021 à 19 h 01 min
      Permalien

      @gipsy : « Forcément qu’il y a plus de vaccinés » : ben non, il ne devrait y avoir AUCUN vacciné à l’hôpital (pour covid-19), puisque le vaccin est (était ?) censé protéger des formes graves du covid-19. Le fait qu’il y en ait beaucoup est déjà pas normal, indépendamment qu’il y en ait plus ou moins que des non-vaccinés.

      Répondre
      • 20 novembre 2021 à 14 h 35 min
        Permalien

        Je pense exactement comme vous !
        Pour soigner le C19, je ne fais confiance qu’au laboratoire SANDOZ (sans dose)
        J’adore vos vidéos!

        Répondre
      • 20 novembre 2021 à 19 h 04 min
        Permalien

        merci pendant un moment j’ai cru que comme beaucoup un vaccin était fait pour nous protéger de la maladie qu’il est sensé combattre mais apparemment dans le nouveau monde cette injection ne sert à rien et le pire étant quand même qu’il nous demande de se faire injecter non pas pour se protéger soi m^me mais pour protéger autrui ce qui pour moi est le comble pour n’importe quelle vaccination donc encore merci d’être logique dans ce monde qui ne l’est plus à beaucou d’égard

        Répondre
  • 20 novembre 2021 à 14 h 52 min
    Permalien

    J’apprécie plusieurs choses dans votre vidéo, notamment que vous sourcez vos données, que le travail d’animation est très bon pour un individu indépendant et qu’il y a un vrai travail d’écriture du script : bravo. Par contre, je vais être un peu plus critique sur le fond, on notera de nombreux parties pris dans les propos tant sur le point politique que sur le point scientifique (prise décisionnelle du consensus médical). Attention à ne pas véhiculer de fausses informations à un public pas toujours suffisamment averti pour savoir lire entre les lignes. Surtout par les temps qui courent … Le travail ici proposé est bon, mais il pourrait être amélioré avec plus de recul sur la critique des propos. J’ai bien saisi que vous n’êtes pas un professionnel de l’information, mais vu la porté de votre contenu (nombre de vues) on attend de vous que votre démarche se rapproche de celle d’un professionnel. Si vous parvenez à atteindre cette qualité, je peux vous assurer que votre contenu atteindra alors encore mieux la population que les médias pros traditionnels. Bonne chance et merci pour votre travail.

    Répondre
  • 21 novembre 2021 à 9 h 38 min
    Permalien

    j’ai vérifié sur « la dresse  » voici le titre : Poursuite de l’augmentation du nombre de cas positifs de Covid-19 et hausse des entrées en soins critiques parmi les personnes non vaccinées

    Répondre
  • 21 novembre 2021 à 10 h 10 min
    Permalien

    l’injection est soit disant efficace contre les formes graves, comment se fait-il alors que beaucoup de vaccinés se retrouvent à l’hôpital

    Répondre
  • 23 novembre 2021 à 9 h 20 min
    Permalien

    Merci pour votre analyse. Elle est très bonne. Ne vous modérez pas. La Vérité ne se modère pas. 2+2=4 ne peut pas être modéré, c’est comme ça et pas autrement. Merci !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :


%d blogueurs aiment cette page :