Maintenant, Ils Se Moquent Ouvertement De Vous

L’obtention d’un crédit est devenue un parcours du combattant. De nombreux prêts sont refusés en raison du niveau du taux d’usure, un plafond destiné à protéger les particuliers contre les conditions de prêt abusives. Dans un communiqué de presse, la Banque de France a indiqué que ce plafond sera relevé le 1er octobre. Aux yeux des courtiers, il s’agit d’un geste insuffisant. Ils reprochent au taux d’usure d’entraver considérablement l’accès au crédit immobilier.

Sources

https://www.sudouest.fr/economie/conso-distribution/credit-immobilier-la-banque-de-france-assure-qu-il-sera-bientot-plus-facile-d-emprunter-12343706.php

https://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/hausse-du-taux-d-usure-le-1er-octobre-quel-impact-pour-vos-credits_2180802.html

Une réflexion sur “Maintenant, Ils Se Moquent Ouvertement De Vous

  • 27 septembre 2022 à 19 h 03 min
    Permalien

    Le problème actuel est qu’après des mois d’un narratif, dont on découvre aujourd’hui, qu’il était truffé d’erreurs, certains diraient de mensonges, la confiance s’est envolée… Alors nos dirigeants peuvent raconter ce qu’ils veulent, qui les croit encore???
    Je pense même que chez certains, fondé ou pas, le doute est devenu systématique.
    Qui sème le vent, récolte la tempête !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :