Après s’être rendue compte que le panneaux solaire sur une surface ou il fait nuit durant 2 semaine n’était pas la meilleure des idée, la NASA arrête l’écologie! En vue d’une habitation humaine permanente de la lune, la NASA souhaite faire construire des réacteurs nucléaires sur la lune.
(2 commentaires)
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Articles les Plus Lus
Ce n’est pas le trèfle qui est à l’origine de la crue torrentielle mais le réchauffement climatique causé par l’homme……
Je pense que : - La France est devenue une histoire belge ;) - Votre président est probablement trop protégé....…
bonjour Pour ceux qui le veulent il y a un remix de "je partira pas" sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=69yuZtHhJcg un petit…
Idée géniale et TRES rentable : une taxe sur les magouilles ! D'autres dans le genre con : - Serait-ce…
Réflexion faite, il conviendrait de faire comme les trains qui, eux, ne manquent jamais de voie... O Quai ?
Et les déchets, ils en font quoi sur la Lune??? Ils les enfouissent ????
Oui le nucléaire permet de produire de l’énergie, tellement mieux que les alternatives, c’est certain, (il faut dire, que l’on ne fait pas beaucoup d’efforts non plus pour développer des choses alternatives intéressantes !!) mais cela reste ô combien dangereux (Tchernobyl, Fukushima) et polluant (les déchets sont enfouis et restent dangereux pour des siècles….
Et pour faire ‘green’, on passe tranquillou d’une pollution CO2 à une pollution Uranium….
Le souci est cette absence de ‘hauteur de vue’. Comme avec le pétrole. On a découvert toute l’utilisation que l’on pouvait en faire, il y a des décennies, et aujourd’hui on s’aperçoit que ça nous détruit notre planète…. Ah c’est ballot … on l’avait pas prévu….
C’est précisément cette absence d’anticipation, d’analyse de tous les aspects des choses qui doit s’imposer… On a l’impression que l’on n’a rien appris du passé. Allez nouvelle lubie, le nucléaire, et tout le monde fonce, sans réfléchir plus que leurs ancêtres à propos du pétrole….
Les réacteurs à neutrons ŕapides réutilisent ces dechets,malheureusement, Macron à abandonné la filière laboratoire,reprise par les chinois et les américains, Super phénix à été abandonné pour un plat de lentilles électorales !