Maintenant, La BCE Vous Alerte Enfin Sur Cette Catastrophe

La hausse des prix dans la zone euro a pulvérisé son record en février. Après plusieurs mois de dénis, même la présidente de la Banque centrale européenne, Christine Lagarde, a reconnu que l’inflation n’était pas temporaire. Elle a en effet estimé que la flambée des prix laissera des traces et que l’inflation ne reviendra pas aux niveaux bas observés avant la pandémie et la guerre en Ukraine. Bref, pour la BCE, l’inflation va augmenter, et elle est partie pour durer.

Sources

https://www.bfmtv.com/economie/consommation/l-ere-de-l-inflation-atone-est-revolue-selon-christine-lagarde_AD-202203170322.html

https://www.latribune.fr/economie/international/l-inflation-n-est-plus-temporaire-elle-est-meme-la-pour-durer-previent-christine-lagarde-bce-906379.html

Une réflexion sur “Maintenant, La BCE Vous Alerte Enfin Sur Cette Catastrophe

  • 18 mars 2022 à 13 h 23 min
    Permalien

    Je crains moi aussi en effet que ce soit, comme toujours, le peuple, les peuples même, pris en otages par des politiques aux intérêts pour le moins très personnels, pour ne pas dire plus, qui paient les pots cassés…. Qui a dit que les peuples ont le pouvoir, qu’il y a des démocraties sur cette terre…. Ben voyons !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :