Maintenant, La Fin Du Pass Sanitaire Dans Votre Département ?

Le Président Macron a annoncé l’abandon du pass sanitaire dans plusieurs départements. Il y aurait donc un retour à la vie normale qui se ferait plus rapidement que prévu pour beaucoup d’entre vous. Il faut dire que le variant Delta ne circule quasiment plus dans certaines régions. Dans cette vidéo, je vous dis si votre département est concerné… Et pourquoi je crois que ça n’arrivera pas.

Voici la liste des 30 départements sous le seuil de 50 cas pour 100 000 habitants :

Orne, Somme, Aisne, Corrèze, Manche, Nièvre, Calvados, Creuse, Saône-et-Loire, Cantal, Charente, Vendée, Mayenne, Loir-et-Cher, Landes, Pas-de-Calais, Meuse, Lozère, Allier, Aube, Finistère, Ardennes, Vienne, Maine-et-Loire, Puy-de-Dôme, Charente-Maritime, Indre-et-Loire, Vosges, Eure, et Haute-Loire.

Source

https://www.elysee.fr/index.php/emmanuel-macron/2021/09/16/discours-du-president-emmanuel-macron-aux-rencontres-de-lunion-des-entreprises-de-proximite

https://www.latribune.fr/economie/france/vers-la-fin-du-pass-sanitaire-dans-certains-territoires-francais-892514.html

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/pass-sanitaire/carte-le-passe-sanitaire-pourrait-il-bientot-prendre-fin-dans-votre-departement-ae326762-1791-11ec-980f-18f5c72f36bc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :