5 pays européens avaient déjà interdit ou limité l’usage de ce vaccin. En France, il continuait cependant à être utilisé pour les rappels de vaccin… Sans même avoir reçu l’accord du régulateur européen. La décision de s’affranchir des règles habituelles avait pourtant été prise cet été par Emmanuel Macron, sans que personne ne trouve rien à redire. Mais le risque juridique pousse maintenant l’HAS à prendre position contre l’utilisation de ce vaccin pour la troisième dose.
Source
https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/la-presidente-de-la-has-au-jdd-nous-voulons-etre-surs-du-benefice-du-vaccin-moderna-chez-les-jeunes-4071956
https://fr.news.yahoo.com/vaccination-pr%C3%A9sident-moderna-bien-%C3%A9voqu%C3%A9-080503440.html
Oui. Trēs bien! Mais comment cela se traduit-il rn termes de sanctions pour le gouvernement? Poursuoi continue-t-il à persécuter avec son machin expérimental? On abesoin de mesures concrētes et mesurables qui le bloquent dans sa capacité de nuisance! Là, ça deviendrait intéressant. Mais là, une condamnation verbale de plus…Peut mieux faire!
Il est grand temps que la vérité sur ces tripatouillages géniques d’apprentis sorciers sorte au grand jour ! Quel scandale mondial !
C’est plutôt sympa de pouvoir avoir gratis deux ou trois fois par an , une dose règulière de vaccins !
Perso , si on ne débourse pas un rond , je ne vais pas laisser passer ma chance …
J’ai l’enregistrement de la Presidente de la SFP Mme Christel Gras Leguen qui sur France Inter début juillet 2021 conseille l’injection …en dépit de risques de myocardites et péricardites. « Nous vous préviendrons en cas d’alerte , nous sommes très vigilants sur ce sujet ». Sans indiquer ce qu’elle fera des morts et blessés