« 83 % de double-vaccinés à Singapour et une courbe des cas et des morts qui n’en finit plus d’exploser ! ». Ce constat que tout le monde peut faire remet-il en cause l’efficacité du vaccin, la stratégie de Singapour ou notre rapport à la maladie ? Devons-nous forcer la population à se vacciner, adopter une stratégie 0 Covid ou accepter que la mort fait partie de la vie ? Dites-le moi dans les commentaires.

Il nous faut accepter que la Vie fait partie de Mort ! Bien que, le Code de Nuremberg interdit la vaccination obligatoire, de substances expérimentales, chez les gens : jeunes ou vieux : https://lactudissidente.com/maitre-carlo-alberto-brusa-enumere-la-composition-des-injections/
Bjr, bravo pour les jeux de mots bien adaptés et bien culottés…….mais question alternatives, faudrait pas oublier CELLES de la prévention et des traitements, non ?
Sans aucune animosité, ni agressivité, je me permets de vous répondre. Libre à vous d’être passif, personnellement je suis contre la passivité, accepter ces vaccins parce que la mort fait partie de la vie ! On vit, on meurt quand arrive notre heure, mon heure n’est pas arrivée, les enfants qui vivent actuellement non plus et ont le droit et le devoir de grandir, de devenir ce qu’ils ont envie d’être jusqu’à que leur heure arrive, ont le droit de vivre ! C’est immoral de raccourcir la vie de chacun, les dirigeants qui prônent la vaccination ne sont pas des dieux ! Ne doit-on pas laisser faire la nature ? Ne sommes nous pas des êtres vivants faisant parti de la nature, de la terre patrie ? Libre à vous d’accepter de vous faire vacciner, libre à nous de refuser !
c’est une honte d’injecter un vaccin qui n’a pas ete teste pendant au moins 1 an ; dixit 3 eme annee de medecine !!!!
Bonjour toujours très pertinents je pense que le réveil des consciences à lieu. La guerre n était pas contre le Covid mais contre le peuple ! Les éveillé tenons Bon. Entraide car sa va pas durer. Pour nos gosses liberté !