Maintenant, le Covid Explose Dans L’Un Des Pays Les Plus Vaccinés

« 83 % de double-vaccinés à Singapour et une courbe des cas et des morts qui n’en finit plus d’exploser ! ». Ce constat que tout le monde peut faire remet-il en cause l’efficacité du vaccin, la stratégie de Singapour ou notre rapport à la maladie ? Devons-nous forcer la population à se vacciner, adopter une stratégie 0 Covid ou accepter que la mort fait partie de la vie ? Dites-le moi dans les commentaires.

Sources

https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-5-minutes-pour-comprendre-lannulation-des-suspensions-de-soignants-non-vaccines-01-11-2021-VERLU3XGDVEIDAN4SW4S4S4VHA.php

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/11/01/pourquoi-le-nombre-de-cas-de-covid-19-bondit-a-singapour-l-un-des-pays-les-plus-vaccines-au-monde_6100581_4355770.html

5 réflexions sur “Maintenant, le Covid Explose Dans L’Un Des Pays Les Plus Vaccinés

    • 3 novembre 2021 à 2 h 19 min
      Permalien

      Bjr, bravo pour les jeux de mots bien adaptés et bien culottés…….mais question alternatives, faudrait pas oublier CELLES de la prévention et des traitements, non ?

      Répondre
    • 5 novembre 2021 à 14 h 43 min
      Permalien

      Sans aucune animosité, ni agressivité, je me permets de vous répondre. Libre à vous d’être passif, personnellement je suis contre la passivité, accepter ces vaccins parce que la mort fait partie de la vie ! On vit, on meurt quand arrive notre heure, mon heure n’est pas arrivée, les enfants qui vivent actuellement non plus et ont le droit et le devoir de grandir, de devenir ce qu’ils ont envie d’être jusqu’à que leur heure arrive, ont le droit de vivre ! C’est immoral de raccourcir la vie de chacun, les dirigeants qui prônent la vaccination ne sont pas des dieux ! Ne doit-on pas laisser faire la nature ? Ne sommes nous pas des êtres vivants faisant parti de la nature, de la terre patrie ? Libre à vous d’accepter de vous faire vacciner, libre à nous de refuser !

      Répondre
  • 3 novembre 2021 à 1 h 20 min
    Permalien

    c’est une honte d’injecter un vaccin qui n’a pas ete teste pendant au moins 1 an ; dixit 3 eme annee de medecine !!!!

    Répondre
  • 3 novembre 2021 à 11 h 05 min
    Permalien

    Bonjour toujours très pertinents je pense que le réveil des consciences à lieu. La guerre n était pas contre le Covid mais contre le peuple ! Les éveillé tenons Bon. Entraide car sa va pas durer. Pour nos gosses liberté !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :


%d blogueurs aiment cette page :