Nous ne sommes pas en guerre. Nous ne sommes pas en guerre, mais le gouvernement et l’Europe veulent contrôler les informations qui arrivent jusqu’à vous. Ils ne veulent pas que vous soyez « victimes » de la propagande Russe. Hier, ils ne voulaient pas que vous soyez « victimes » de la propagande anti-vax. Les chaines RT France et Sputnik sont donc fermées et bannies des réseaux sociaux. Mais comment se faire une opinion si une seule version de la guerre Ukrainienne est disponible ? Et va-t-on finir par avoir une vérité d’État pour que le peuple ne soit plus « victime » de ceux qui pensent autrement ?
(4 commentaires)
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Articles les Plus Lus
Ce n’est pas le trèfle qui est à l’origine de la crue torrentielle mais le réchauffement climatique causé par l’homme……
Je pense que : - La France est devenue une histoire belge ;) - Votre président est probablement trop protégé....…
bonjour Pour ceux qui le veulent il y a un remix de "je partira pas" sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=69yuZtHhJcg un petit…
Idée géniale et TRES rentable : une taxe sur les magouilles ! D'autres dans le genre con : - Serait-ce…
Réflexion faite, il conviendrait de faire comme les trains qui, eux, ne manquent jamais de voie... O Quai ?
Avoir fermé les chaînes RTFrance et Spoutnik est un nouvel aveu de faiblesse et de despotisme de la part de Macron et d’Ursula von der Layen.
On ne supprime que ce qui gêne et qui peut révéler des vérités sinon, pour quelle raison faire cela quand on est légitime.
Ils sont vraiment nuls en stratégie tous ces politicards verreux et franchement pas intelligent du tout.
Nous, nous voulons une information diversifiée et nin pas juste la voix de celui qui se prend pour le maître.
On continue sur la lancée de la covid, pourquoi pourrait-il en être autrement puisque le français anesthésié n’est plus capable de réagir !…
Le français serait-il de plus en plus idiot ?…
Fermer les médias d’information prouve la faiblesse et la dictature à la sovietique de l’Union européenne! Depuis plus de dix ans les Russes d’Ukraine sont bombardés et exploités par les mafieux au pouvoir.Qui peut oublier ce qu’il s’est passé en Galicie? La Shoa par balle était une abomination!
Je n’étais pas né sous vichy mais le Maréchal avait aussi interdit toute presse non contrôlée pas les nazis? BBC en tête? sommes nous sous tutelle? les français sont-ils à ce point bêtes et influençables? c’est une mesure en phase avec la discrimination « piqués COVID » et pas piqués…. pas vraiment étonnante de la part de ce gouvernement…. ce qui m’inquiète plus c’est la docilité et le stoïcisme de la majeure partie des français…. quand cela fera-t-il réagir? discrimination avec le pass, interdiction d’exercer dans le médical pour les non piqués, interdiction des médias d’opposition à l’Europe…. que faut-il d’autre? je ne suis même pas sûr qu’enfermer les non piqués dans des camps ferait bouger les français….. et dire qu’on enseigne l’holocauste juif et tzigane ???? il faut croire que les français sont des boeufs comme disait le général…..
en tout cas excellent site que je suis régulièrement.