5 réflexions sur “Maintenant, Le Président Vous Insulte

  • 6 janvier 2022 à 20 h 38 min
    Permalien

    Bah moi en l’écoutant, je pense de plus en plus au psy italien qui prévenait que Macron avait un problème avec les limites ce qui allait se traduire par de grandes siouffrance. Le « j’ai envie donc je fais » me paraît éloquent …

    Répondre
    • 8 janvier 2022 à 9 h 34 min
      Permalien

      Bojjour Monsieur
      Vos commentaires sont interessants mais pouvez vous me dire quel est le % d enfants ages de moins de 6 ans en France? N est ce pas eux les non vaccines?
      Dans l attente de votre reponse
      Ss

      Répondre
  • 7 janvier 2022 à 8 h 21 min
    Permalien

    Bien sûr il y avait préméditation. Utiliser le mot emmerder sans arrière pensée est exclu. Mais la stratégie est extrêmement inelegante. Beurk

    Répondre
  • 7 janvier 2022 à 18 h 21 min
    Permalien

    Merci pour vos vidéos, toujours intéressantes. Pour ma part, je pense que la « forme » est destinée à cacher bien plus que le fond de la loi : elle masque une politique sanitaire qui est un échec total et un bilan économique également désastreux ; il est donc clair, comme vous le dites, que cette stratégie du bouc émissaire est dilatoire, et aussi très dangereuse…

    Répondre
  • 12 janvier 2022 à 8 h 10 min
    Permalien

    Il me semble que la réponse a pu être constatée dans les rues de France samedi 8…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :