Le président Macron, qui prônait la tolérance il y a deux semaines, veut maintenant emmerder les non-vaccinés. Mais n’est-ce pas une diversion ? N’est-ce pas le moyen de faire oublier l’absurdité du Pass vaccinal alors qu’Omicron semble résister au vaccin ?
(5 commentaires)
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Articles les Plus Lus
Ce n’est pas le trèfle qui est à l’origine de la crue torrentielle mais le réchauffement climatique causé par l’homme……
Je pense que : - La France est devenue une histoire belge ;) - Votre président est probablement trop protégé....…
bonjour Pour ceux qui le veulent il y a un remix de "je partira pas" sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=69yuZtHhJcg un petit…
Idée géniale et TRES rentable : une taxe sur les magouilles ! D'autres dans le genre con : - Serait-ce…
Réflexion faite, il conviendrait de faire comme les trains qui, eux, ne manquent jamais de voie... O Quai ?
Bah moi en l’écoutant, je pense de plus en plus au psy italien qui prévenait que Macron avait un problème avec les limites ce qui allait se traduire par de grandes siouffrance. Le « j’ai envie donc je fais » me paraît éloquent …
Bojjour Monsieur
Vos commentaires sont interessants mais pouvez vous me dire quel est le % d enfants ages de moins de 6 ans en France? N est ce pas eux les non vaccines?
Dans l attente de votre reponse
Ss
Bien sûr il y avait préméditation. Utiliser le mot emmerder sans arrière pensée est exclu. Mais la stratégie est extrêmement inelegante. Beurk
Merci pour vos vidéos, toujours intéressantes. Pour ma part, je pense que la « forme » est destinée à cacher bien plus que le fond de la loi : elle masque une politique sanitaire qui est un échec total et un bilan économique également désastreux ; il est donc clair, comme vous le dites, que cette stratégie du bouc émissaire est dilatoire, et aussi très dangereuse…
Il me semble que la réponse a pu être constatée dans les rues de France samedi 8…