Maintenant, Le Sénat Lance Une Commission D’Enquête Sur Le Vaccin

Une pétition en ligne, lancée le 12 janvier, appelait le sénat à se pencher sur les effets secondaires du vaccin. Devant le succès de celle-ci, le Sénat a décidé d’enquêter.

La pétition ayant le plus de signatures: https://petitions.senat.fr/initiatives/i-917

https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/saisi-par-une-petition-sur-les-effets-secondaires-des-vaccins-le-senat-veut

https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/grippe-h1n1-quand-la-france-s-etait-trop-preparee-a-une-pandemie-183984

5 réflexions sur “Maintenant, Le Sénat Lance Une Commission D’Enquête Sur Le Vaccin

  • 10 février 2022 à 13 h 59 min
    Permalien

    J’espère que cette commission sera écoutée et qu’il en sortira un petit quelque chose…. Mais je pense surtout qu’il ne s’agira ue d’une gesticulation inutile supplémentaire

    Répondre
  • 10 février 2022 à 14 h 57 min
    Permalien

    Sur ce coup , je suppose fortement que la commission va juste gesticuler . Et que cela n’ira pas plus loin . Les sommes en jeu sont telles , qu’ils ont les moyens d’acheter à haut prix le silence .

    Répondre
  • 10 février 2022 à 17 h 46 min
    Permalien

    OK pour enquêter mais sans confier la chose au Congrès, au Conseil Constitutionnel, etc.. mais plutôt un cabinet totalement indépendant et en oubliant des boîtes comme Mc Kinsey surtout !…

    Répondre
  • 11 février 2022 à 8 h 49 min
    Permalien

    Bjr…. je pense que le roi Macron aidé de son copain Fabius vont « manipuler le rapport »…. donc encore une arnaque pour faire croire aux gens exempt de discernement…

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :


%d blogueurs aiment cette page :