Maintenant, L’État Commande 50.000 Pilules Anti-Covid Pour Noël.

Après l’échec de sa collaboration avec l’institut Pasteur dans le développement d’un vaccin, Merck s’est lancé dans la recherche autour d’un traitement contre le Covid. Sa pilule est aujourd’hui en phase 3 et semble donner de bons résultats, sur le plan médical comme financier. Les Etats Unis ont acheté 1,7 millions de doses de Molnupiravir pour 1,2 milliards de dollars. Une dose coûte donc 600 euros. La France, elle, a acheté 50.000 doses qui devraient être livrées en décembre.

Sources

Un commentaire

1. Non, pas du tout confiance, surtout que l’on sait les méfaits de ces vaccins ! Je ne prendrai pas un médicament dont je ne connais pas les composants, les risques d’effets secondaires ou comme les vaccins Covid 19 les effets indésirables ou la liste des effets indésirables. Nous savons qu’en Inde, par le Ministre, lors d’une interview que l’Ivermectine, l’hydroxychloroquine ont soigné et guérit la population… Nous savons que ces médicaments ont été utilisé dans d’autres pays du monde et ont été efficaces. Tandis que ces vaccins, on a l’aperçu de ce qu’ils font en Israël et a Singapour. Je prendrai plutôt Ivermectine, hydroxychloroquine, voir l’azytromicine, qu’un médicament venant tout juste d’être créé et n’ayant aucun recul ! Non merci !
    Ils veulent vraiment exterminer la population, nous exterminer, ce n’est pas possible de penser autrement ! Il y a eu le nuage radioactif de Tchernobyl qui par des vents contraires est passé sur l’Europe mais pas sur la France ! On n’aurait dû être confinés à cette époque et on aurait dû nous conseiller de calfeutrer toutes les ouvertures, de manger nos réserves, nos conserves. Nous avons eu l’affaire du sang contaminé, le SIDA, par le sang collecté non vérifié dont les hémophiles ont reçu en 1er. On a eu le médicament le Médiator… Jusqu’à aujourd’hui ces vaccins et maintenant ce médicament ! Je n’ai plus confiance aux laboratoires ! Non merci !