La menace d’une attaque nucléaire et de combats près d’une centrale nucléaire ukrainienne a suscité des craintes parmi les Européens. Les Français se ruent sur les pharmacies pour acheter de l’Iode. Mais en France, le médicament est réglementé et disponible uniquement dans certaines régions.
(2 commentaires)
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Articles les Plus Lus
Ce n’est pas le trèfle qui est à l’origine de la crue torrentielle mais le réchauffement climatique causé par l’homme……
Je pense que : - La France est devenue une histoire belge ;) - Votre président est probablement trop protégé....…
bonjour Pour ceux qui le veulent il y a un remix de "je partira pas" sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=69yuZtHhJcg un petit…
Idée géniale et TRES rentable : une taxe sur les magouilles ! D'autres dans le genre con : - Serait-ce…
Réflexion faite, il conviendrait de faire comme les trains qui, eux, ne manquent jamais de voie... O Quai ?
Oui, on nous infantilise en permanence…
Non, je ne fais guère confiance en les services de l’Etat pour gérer une éventuelle distribution d’iode…. Ce serait sans doute encore une de ces ‘usines à gaz’, dont ils ont le secret, qui génèrent la plus grande confusion et n’aident personne. Rappelons-nous les directives de test/confinement etc concernant les enfants à l’école cet hiver…. Le délire total !!!! Les directeurs d’école s’arrachaient les cheveux !!! Personne ne comprenait comment faire !!! Pitoyable !!!
Comment l’Etat par l’intermédiaire des Préfectures pourraient être en mesure de distribuer les pastilles dans les temps impartis, dans le créneau des 2 h avant à 6 h après le nuage toxique. Impossible à réaliser, donc inutile de stocker ce qui ne pourra être distribuer, ce ne sont pas les morts qui réclameront.