Maintenant, L’Etat Veut Avoir Accès À Votre Argent En Temps Réel

Un ministère de l’Économie de plus en plus curieux ? Selon une enquête, Bercy a demandé à voir les comptes bancaires de tous les Français en temps réel. Impossible de faire la moindre dépense, d’avoir le moindre revenu sans qu’un fonctionnaire du ministère ne soit tout de suite informé. À un moment où l’État manque de plus en plus d’argent, est-ce réellement une coïncidence ?

Source

https://cryptoast.fr/ministere-economie-demande-acces-solde-comptes-bancaires-francais/

https://www.lagazettedescommunes.com/779650/le-patron-du-numerique-de-letat-va-quitter-ses-fonctions/

https://www.lepoint.fr/editos-du-point/pierre-antoine-delhommais/le-cout-de-la-dette-s-envole-aussi-22-09-2022-2490964_493.php

Une réflexion sur “Maintenant, L’Etat Veut Avoir Accès À Votre Argent En Temps Réel

  • 11 octobre 2022 à 19 h 59 min
    Permalien

    Décidément c’est de nouveau le droit de propriété qui est bafoué…. Je sais bien, que les banques possèdent notre argent et je crois que nous n’avons qu’un droit de créance. Bref, tout ce petit monde s’approprie ce qui nous appartient…. sans débat parlementaire, sans information du citoyen, sans accord de la CNIL, bref toutes ces procédures démocratiques, indispensables, qui structurent notre pays, l’Etat passe au-dessus…. et sans bruit. Préoccupant !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :