Maintenant, L’Europe Panique Sur L’Énergie

La commission européenne demande aux États membres de baisser leur consommation énergétique entre août 2022 et mars 2023 d’au moins 15% par rapport à la moyenne des 5 dernières années sur cette période. Et ce afin de combler le manque d’énergie lié à l’embargo russe sur le gaz.

Il Nous A Tous MANIPULÉ Sans Scrupules : https://youtu.be/DifPvbt2PBk

Source

https://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/baisser-la-consommation-de-gaz-de-15-la-demande-pressante-de-bruxelles-aux-vingt-sept-pour-passer-l-hiver-926390.html

2 réflexions sur “Maintenant, L’Europe Panique Sur L’Énergie

  • 25 juillet 2022 à 18 h 54 min
    Permalien

    Bien sûr que la solution est diplomatique, comment je ne sais pas, mais en tout cas on voit les limites de ces sanctions, limites totalement prévisibles quand même. Alors oui, de la diplomatie, enfin, mais cela suppose de la souplesse, de l’intelligence ….Même si négocier maintenant et non en Mars dernier, de toute évidence pour sauver l’hiver, et la paix sociale, et non pour sauver la paix en Europe… Une position, très loin des idéaux moraux évoqués jusqu’alors, ce qui va faire sourire le dirigeant russe… Pas facile !!!

    Répondre
  • 25 juillet 2022 à 20 h 14 min
    Permalien

    oui je suis d’accord qu’il faut dialoguer avec poutine pour qui ne coupe pas le gaz a l’Europe.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :