3 réflexions sur “Maintenant, L’OMS Confirme Que Ces Vaccins Sont Dangereux. Cette Mère De Famille Panique.

  • On ne risque rien à 31 ans de recevoir ce vaccin, ni à 40 ans d’ailleurs, pourtant il provoque des myocardites, problèmes cardiaques ! J’y pense ces vaccins contiennent d’autres adjuvants dangereux, nocif et entre autre : la protéine Spike ! C’est elle qui crée des myocardites, car crée des thrombotites, nommées aussi thrombolites ou thrombosites, des mini, petits caillots irréversibles !
    Même à plus de 30 ans je ne prendrai aucun risque, pas question que l’on me vaccine avec aucun de ces vaccins.

    Répondre
  • La vaccination des jeunes et des enfants est une forfaiture, un scandale d’ampleur mondiale. Mais le Moderna tue aussi des vieux à qui il est donné en 3e injection ! J’ai des exemples autour de moi de gens ayant perdu leurs parents soudainement après cette injection. L’injection du vaccin antigrippal a des gens venant de se faire vacciner antiCoVid, ou l’inverse, vont aussi participer à l’hécatombe…

    Répondre
  • Good Job!
    Pourrait on vraiment s’interroger sur :
    Pourquoi Pfizer et pas les autres?

    Le jour où l’on découvrira que Macronor cache sa fortune dans sur un compte off shore ( façon Cahuzac) – où son passé les commissions touchées pour Alstom, Nestlé, Ect…
    ´Il serait logique d’imaginer que ce compte est alimenté par Pfizer au nombre de vacciné à atteindre .
    Ainsi il est plus logique d’instaurer un pass sanitaire liberticide qui pourrait s’appeler pass commercial. ( mais c’est moins vendeur )

    Jean Baumlair

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.