L’OMS a reconnu vendredi un lien entre vaccins à ARN messager et accidents cardiaques. L’HAS a recommandé hier de ne pas vacciner les moins de 30 ans avec le vaccin Moderna (à ARN messager). Mais cette mère de famille aurait surement aimé être avertie avant de faire vacciner son fils…
(3 commentaires)
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Articles les Plus Lus
Ce n’est pas le trèfle qui est à l’origine de la crue torrentielle mais le réchauffement climatique causé par l’homme……
Je pense que : - La France est devenue une histoire belge ;) - Votre président est probablement trop protégé....…
bonjour Pour ceux qui le veulent il y a un remix de "je partira pas" sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=69yuZtHhJcg un petit…
Idée géniale et TRES rentable : une taxe sur les magouilles ! D'autres dans le genre con : - Serait-ce…
Réflexion faite, il conviendrait de faire comme les trains qui, eux, ne manquent jamais de voie... O Quai ?
On ne risque rien à 31 ans de recevoir ce vaccin, ni à 40 ans d’ailleurs, pourtant il provoque des myocardites, problèmes cardiaques ! J’y pense ces vaccins contiennent d’autres adjuvants dangereux, nocif et entre autre : la protéine Spike ! C’est elle qui crée des myocardites, car crée des thrombotites, nommées aussi thrombolites ou thrombosites, des mini, petits caillots irréversibles !
Même à plus de 30 ans je ne prendrai aucun risque, pas question que l’on me vaccine avec aucun de ces vaccins.
La vaccination des jeunes et des enfants est une forfaiture, un scandale d’ampleur mondiale. Mais le Moderna tue aussi des vieux à qui il est donné en 3e injection ! J’ai des exemples autour de moi de gens ayant perdu leurs parents soudainement après cette injection. L’injection du vaccin antigrippal a des gens venant de se faire vacciner antiCoVid, ou l’inverse, vont aussi participer à l’hécatombe…
Good Job!
Pourrait on vraiment s’interroger sur :
Pourquoi Pfizer et pas les autres?
Le jour où l’on découvrira que Macronor cache sa fortune dans sur un compte off shore ( façon Cahuzac) – où son passé les commissions touchées pour Alstom, Nestlé, Ect…
´Il serait logique d’imaginer que ce compte est alimenté par Pfizer au nombre de vacciné à atteindre .
Ainsi il est plus logique d’instaurer un pass sanitaire liberticide qui pourrait s’appeler pass commercial. ( mais c’est moins vendeur )
Jean Baumlair