On ne peut pas éternellement lutter contre le réel et ce qui devait arriver arriva. Les sanctions contre la Russie ont précipité une crise énergétique qui était déjà rampante. Du coup, les Français risquent de ne plus avoir de chauffage cet hiver et des entreprises ferment déjà à cause de leur facture d’électricité.
Alors bien sûr, E. Macron n’est responsable de rien. C’est un bon technocrate. L’arrêt du nucléaire ? La fermeture de Fessenheim ? La loi de programmation pour fermer le 12 autres réacteur ? Ce n’est pas lui. Il était président, mais ce n’est pas lui. Il vous donne le choix : c’est soit le peuple souverain qui a voté une loi, soit les équipes d’EDF qui sont complètement nulles.
Ma vidéo de 2020 sur la folie de la fermeture de Fessenheim: https://youtu.be/dU0KFie1cYY
Sincèrement je trouve que Agathe the power a bien raison…. d’avoir giflé Leni. Si j’avais été là, je lui en aurais moi aussi collé une, à ce Lenifiant!!!
Ce monde devient fou. Et dans ce contexte un hiver nous attend….
Et c’est reparti pour peur, menaces en tous genres, peut-être coupures, rationnements…
Et en plus le président a dit: »Nous sommes en guerre, c’est un état de fait ». Quoi???? Mais j’ai raté un truc, comment ça, nous sommes en guerre? Figure de style pour frapper les esprits ou réalité ??? Je ne comprends plus rien !!!
DE TOUTE FACON . LES FRANCAIS FINIRONT PAR S’ ÉTOUFFER A GARDER LA TETE DANS LE SABLE …..
..AVEC MAC ‘ IL N’Y AURA AUCUN CHANGEMENT …IL EST PRIS AUX C……. ET CE N’EST PAS » UN HOMME » C’EST UN » GENRE « »
NI HOMME NI FEMME….. UN DE LA CATÉGORIE . NON DÉFINIE
ALORS IL OBÉIT…….IL NE PEUT FAIRE AUTREMENT….
ET LES FRANCAIS L’ON RÉÉLU ALORS …OU LE PROBLEME ????
LE COQ A LES PATTES DANS LA MERDE ….C’EST TOUT