Les dernières décisions de justice (et les lois votées) sont complètement incompréhensibles. L’honnête citoyen semble être systématiquement mis en faute vis à vis du voleur. Et nos maîtres semblent finalement nous dire : le crime paye, suivez son exemple.
Un commentaire
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Articles les Plus Lus
Ce n’est pas le trèfle qui est à l’origine de la crue torrentielle mais le réchauffement climatique causé par l’homme……
Je pense que : - La France est devenue une histoire belge ;) - Votre président est probablement trop protégé....…
bonjour Pour ceux qui le veulent il y a un remix de "je partira pas" sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=69yuZtHhJcg un petit…
Idée géniale et TRES rentable : une taxe sur les magouilles ! D'autres dans le genre con : - Serait-ce…
Réflexion faite, il conviendrait de faire comme les trains qui, eux, ne manquent jamais de voie... O Quai ?
En Allemagne, pays que je connais bien, un médecin considéré comme « complotiste », à la suite de ses déclarations publiques sur la vaccination, a dû s’exiler en Suisse. Tous ses avoirs ont été saisis.
Que l’on partage ou pas son avis, peu importe en fait, je n’ai pas connaissance de ses propos, mais je trouve cela avant tout choquant, que ses avoirs aient été saisis, car il n’a rien fait d’autre que de parler… Il n’a tué personne, n’a rien volé, et pourtant son droit de propriété lui est enlevé.