Maintenant, Nouvelles Restrictions Et 4ème Dose Pour Les Plus De 60 Ans

Les Etats paniquent face au variant Omicron. Celui-ci est largement dominant aux USA. Il l’est aussi au Danemark, au Portugal et au Royaume Unis. Comme depuis deux ans, la réaction des Etats est de limiter un peu plus vos libertés. Les Pays-Bas ont confiné leur population pour les fêtes. L’Allemagne limite le nombre d’invités pour les fêtes, même vaccinés. Le Portugal ferme les bars et rend le télétravail obligatoire. La Suède élargie le Pass Vaccinal. La France, elle, veut faire voter le Pass Vaccinal plus tôt que prévu et parle de nouvelles mesures restrictives. Un Conseil des ministres exceptionnel aura lieu le 27 décembre. 

Tous ces pays appellent à la troisième dose de vaccin… Sauf Israël, qui, elle, vient d’appeler les plus de 60 ans et les soignants à la quatrième dose. Mais est-ce qu’utiliser toujours les mêmes stratégies avec un succès discutable et très temporaire est vraiment une solution ?

Source

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/21/covid-19-face-a-la-menace-constituee-par-le-variant-omicron-de-nouvelles-restrictions-decidees-en-europe_6106940_3244.html

https://fr.euronews.com/2021/12/19/covid-19-des-manifestations-dans-de-nombreuses-villes-europeennes

https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/12/21/covid-19-en-france-le-gouvernement-accelere-sur-le-passe-vaccinal-et-n-exclut-pas-de-nouvelles-mesures_6106912_3244.html

https://drees.solidarites-sante.gouv.fr/communique-de-presse/le-nombre-de-tests-positifs-et-dentrees-lhopital-pour-covid-19-continue#:~:text=En%20revanche%2C%20le%20risque%20d,non%2Dvaccin%C3%A9s%20tous%20%C3%A2ges%20confondus.

Une réflexion sur “Maintenant, Nouvelles Restrictions Et 4ème Dose Pour Les Plus De 60 Ans

  • 22 décembre 2021 à 13 h 49 min
    Permalien

    Si ces « vaccins » limitent vraiment les formes graves pour les personnes ayant des comorbidités, il faut les leurs injecter puisqu’ils ne veulent toujours pas les soigner avec des médicaments pas chers qui guérissent (comme ce qu’a fait Dupont-Aignan) !.. Il ne faut surtout pas injecter ça aux autres personnes et surtout aux plus jeunes…. a moins que l’objectif caché soit de dézinguer les systèmes immunitaires pour que Big Pharma puisse vendre des doses périodiques dans les années à venir !?….

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :


%d blogueurs aiment cette page :