La célèbre banque Suisse indique que la bourse pourrait perdre jusqu’à 50% de sa valeur en trois ans. En cause, l’inflation et une faible croissance. Pour UBS, on est devant un cocktail explosif semblable à celui des années 70.
Un commentaire
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Articles les Plus Lus
Ce n’est pas le trèfle qui est à l’origine de la crue torrentielle mais le réchauffement climatique causé par l’homme……
Je pense que : - La France est devenue une histoire belge ;) - Votre président est probablement trop protégé....…
bonjour Pour ceux qui le veulent il y a un remix de "je partira pas" sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=69yuZtHhJcg un petit…
Idée géniale et TRES rentable : une taxe sur les magouilles ! D'autres dans le genre con : - Serait-ce…
Réflexion faite, il conviendrait de faire comme les trains qui, eux, ne manquent jamais de voie... O Quai ?
Bonsoir,
est-ce que vous aviez remarqué en mars 2020 que les bourses avaient déjà chuté de 40% ? Le CAC40 a baissé de 38.5% entre mi-février et mi-mars, avec un plus bas le 18 mars 2020. C’est seulement suite aux déclarations des banques centrales qu’elle inonderont les entreprises d’argent pour contrer le confinement mondial que les bourses sont reparties … quelles explications pourriez-vous donner au fait que les bourses sont reparties à la hausse alors que les économies du monde entier s’arrêtaient ? Je veux dire: quelles explications qui ne contiendraient pas de théorie de complot, genre « les gouvernements ont été priées par les banques centrales de sacrifier leurs sociétés sous un faux prétexte, pour que les banques centrales puissent sauver le système financier mondial. »
Par ailleurs, l’implosion des bourses en 2020 avait été prévue depuis longtemps par beaucoup d’économistes, mais cela avait été « caché » par le covid.