Maintenant, une septième vague de Covid 19 ?

Après 6 vagues de la pandémie, une 7ème vague de Covid 19 apparaît. Le nombre de cas et d’admissions à l’hôpital augmente de semaine en semaine. C’est pourquoi, avant de tous être punis de nouveau pour ce virus, nous devons regarder la démographie qui est, comme les 6 vague précédentes, composée majoritairement de personnes âgées et/où avec comorbidités.

Source

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/covid-19-quel-est-le-profil-des-personnes-hospitalisees-durant-cette-septieme-vague-fab2c868-fb91-11ec-aa76-377ec44ae1a3

Une réflexion sur “Maintenant, une septième vague de Covid 19 ?

  • 11 juillet 2022 à 14 h 42 min
    Permalien

    Ah oui, cette 7e vague….. Tout de même extraordinaire, ce virus, qui ménage les temps d’élection et fait tout à coup une réapparition…. bien de circonstance !!! Peur??? Je dirais que c’est la politique anxiogène pratiquée au niveau mondial, qui me fait peur. La peur, on ne le sait que trop, est un excellent outil de manipulation. Pour gouverner sans opposition, sans manifs, et même avec la bénédiction de tous, car la peur de la mort fait consensus … Pratique quand justement, entre réélection bof, bof, et désaveu aux législatives, la gouvernance prend des allures de navigation par gros temps. Et si la peur était le moyen de dépasser ces divisions???? Et ainsi de permettre au Président de maintenir l’état d’urgence sanitaire, avec tout ce qui va avec??? Bien pratique cet outil ‘virus’ !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :