Maintenant, Vacciner Les Adolescents Est-Il Dangereux ?

L’épidémie liée au variant Delta du Covid-19 s’étend très rapidement. Alors que les premières études montraient que les vaccins permettaient de résister à ce variant, de nouvelles études viennent les contredire. Aux Etats Unis, le centre pour le contrôle des maladies (CDC) vient de recommander aux personnes vaccinées de remettre le masque. En France, l’Agence du médicament a autorisé la vaccination des 12-17 ans avec les vaccins de Pfizer et BioNTech. Le Fédération hospitalière, elle, demande le vaccin obligatoire pour tous. L’Agence du médicament relève cependant certains effets secondaires à ce vaccin pour les 12-17 ans.

Sources

https://www.lesechos.fr/economie-france/social/le-variant-delta-joue-avec-les-nerfs-des-autorites-sanitaires-1336139

https://www.bfmtv.com/sante/vaccination-des-adolescents-signal-potentiel-concernant-les-troubles-des-regles-sous-surveillance_AD-202107300410.html

https://www.lesechos.fr/idees-debats/crible/coronavirus-la-federation-hospitaliere-appelle-a-rendre-le-vaccin-obligatoire-pour-tous-1336228

Une réflexion sur “Maintenant, Vacciner Les Adolescents Est-Il Dangereux ?

  • 2 août 2021 à 14 h 50 min
    Permalien

    Voici mon opinion :
    Les hautes autorités de santé sont aussi déboussolés que des poules-sans-tête et s’en remettent donc à leurs maîtres : les pharmas et leurs vassaux. Et les politiciens, tétanisés par la peur de ne pas être réélus, justifient leurs décision abruptes par les conseils reçus des poules-sans-tête. Dans ces conditions, il y a peu de chance qu’une décision murie soit prise par nos autorités politiques.
    Le seul qui tire occasionnellement son épingle du jeu est Boris Johnson, et encore, pas souvent.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RGPD

Sélectionner un type de demande :


%d blogueurs aiment cette page :