L’épidémie liée au variant Delta du Covid-19 s’étend très rapidement. Alors que les premières études montraient que les vaccins permettaient de résister à ce variant, de nouvelles études viennent les contredire. Aux Etats Unis, le centre pour le contrôle des maladies (CDC) vient de recommander aux personnes vaccinées de remettre le masque. En France, l’Agence du médicament a autorisé la vaccination des 12-17 ans avec les vaccins de Pfizer et BioNTech. Le Fédération hospitalière, elle, demande le vaccin obligatoire pour tous. L’Agence du médicament relève cependant certains effets secondaires à ce vaccin pour les 12-17 ans.
Un commentaire
Laisser un commentaireAnnuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Articles les Plus Lus
Ce n’est pas le trèfle qui est à l’origine de la crue torrentielle mais le réchauffement climatique causé par l’homme……
Je pense que : - La France est devenue une histoire belge ;) - Votre président est probablement trop protégé....…
bonjour Pour ceux qui le veulent il y a un remix de "je partira pas" sur YouTube https://www.youtube.com/watch?v=69yuZtHhJcg un petit…
Idée géniale et TRES rentable : une taxe sur les magouilles ! D'autres dans le genre con : - Serait-ce…
Réflexion faite, il conviendrait de faire comme les trains qui, eux, ne manquent jamais de voie... O Quai ?
Voici mon opinion :
Les hautes autorités de santé sont aussi déboussolés que des poules-sans-tête et s’en remettent donc à leurs maîtres : les pharmas et leurs vassaux. Et les politiciens, tétanisés par la peur de ne pas être réélus, justifient leurs décision abruptes par les conseils reçus des poules-sans-tête. Dans ces conditions, il y a peu de chance qu’une décision murie soit prise par nos autorités politiques.
Le seul qui tire occasionnellement son épingle du jeu est Boris Johnson, et encore, pas souvent.