Alors que de nombreux pays ont abandonné toutes les restrictions « Covid », d’autres en imposent de nouvelles. C’est le cas de la France et du Canada. Au Canada, un vent de révolte souffle avec les routiers. La ville d’Ottawa est bloquée et le chef de l’État se cache. En France, un tel mouvement est-il possible ?
Sources
https://fr.sputniknews.com/20220130/manifestation-des-camionneurs-trudeau-et-sa-famille-escortes-hors-de-leur-domicile-a-ottawa-1054895058.html
https://l-express.ca/camionneurs-convoi-pour-la-liberte-pacifique-ottawa-vaccination-obligatoire/
Bravo pour votre initiative !
Maintenant il faut que le peuple Français réagisse, qu’il se rende compte qu’il à été endormi par ses dirigeants et que le confort n’est qu’ une illusion….tout ceci est une mascarade guidée par la finance encore une fois !
Peuple Français, réveille toi !
Non pour cela il faudrait que les français soit solidaires or je doit reconnaître que notre Président est un génie ils manipulent la grande majorité des Français tels des marionnettes… Que les français rêve NT d’une révolution ou d’une guerre civile oui mais même cela arrangerait notre président puisqu’il decreterai l’état d’urgence … Non nous le seul pays à la traîne …et aux fraises……le pays des lumières et bel bien mort il n’ y rége désormais que la plus profonde des obscurité
J’adhère totalement, le seul problème est de déclencher un mouvement coordonné !…
Je manifeste déjà le samedi mais nous sommes de moins en moins nombreux et je surveille donc une réaction salutaire d’une corporation a laquelle le peuple français non anesthésié puisse embrayer le pas !…
Effectivement le mouvement des routiers devrait avoir lieu chez nous car trop de gens ont encore des écailles sur les yeux et il est urgent de réagir en observant le nombre de domaines impactés par les décisions liberticides…soulevons nous, soyons solidaires des routiers, comme au Canada…comment le peuple a t il pu accepter autant de contraintes??????
ben vous tous là la france avec les gilets jaunes on a commencé à lutter contre macron en 2018. un an apres . on a des partis et des mouvements contre l’europe unie depuis …. la creation de l’europe.
Oui, il est temps de passer à l’action !